« You, me & the apocalypse », une série comique sur... la fin du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 12 octobre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

Oh cet article m'a bien donné envie de commencer ! Le combo fin du monde / humour / multitude de personnage me semble sympa :top:
    Je l'ajoute à ma liste (déjà beaucoup trop longue ...) et je reviendrais donner mon avis :)

3. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Aaaah c'est Saaaaaaaaam de The Wrong Mans <3 !!!!
    Cette série a l'air bien sympa, je crois que je vais tester !

4. Linky

Linky
    Expand Collapse

Ça me fait mal au coeur que "The Last Man on Earth" ait pu laisser te laisser si indifférente... Tu dis que l'humour de "You, me and The Apocalypse" est subtil et intelligent, et bien dans TLME c'est tout l'inverse, et personnellement ça me fait beaucoup rire. ^^ Et puis les personnages de Phil et Carol sont tellement originaux... (les anti-héros de base quoi!). Bref, je défendrai cette série coûte que coûte. :supermad:

5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse

J'ai vu l'épisode 1, franchement c'est dans la veine de The Wrong Mans et j'adooooooooooooooooore :puppyeyes:

6. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

@Naya Ali Merci, merci merci mille fois de m'avoir fait découvrir cette série !!! :worthy:

JE SUIS TOTALEMENT FAN !!!

7. Cofeesama

Cofeesama
    Expand Collapse
    A Lannister always pays his debts.

Je viens de finir la série. Je...j'ai besoin d'une aide je suis au bout de ma vie là :tears: :crying: :ko: :gonk:

8. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    Je suis de celles que la muse habite.

Je découvre le topic 20 ans après :nerd:
    Et j'ai surtout à l'instant découvert que y avait une suite de prévue et que ça a été annulé :ko:
    Moi je pensais que c'était un truc en une saison (ce qui avait du sens, vu le thème et le déroulement :cretin:) :halp:
    Bon, du coup, ça me dégoûte qu'iels aient prévu une suite et qu'on y aura pas le droit :crying:

Cofeesama a BigUpé ce message
  9. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse

Surtout vu la fin quoi :gonk:

Chargement...