Yoü and I, le prochain single de Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 3 août 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Oh comme je l'aime! :jv:

3. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

Gnihihihi :jv:

4. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

De tout l'album (qui ne m'a pas déçu soit dit en passant!) C'est ma préférée avec une reprise de Born this way trop énorme!! (évidemment quand j'essaie de la trouver sur youtube c'est pas la bonne :/)

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

:') il faut absolument que je l'a voie en concert !!

Elle a également poussé un cri de victoire dans l'émission pour manifester son enthousiasme de la législation du mariage homosexuel à New York !!

Gagaaaaaaa

6. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

J'étais persuadée que ce serait celle là la prochaine, je suis déçue. Bloody Mary a quand même plus de gueule par rapport à You and I :oo:

7. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

vers 2:45 quand elle dit "Come on!" bah elle m'a fait peur, j'étais toute pétrifiée : :oo:
    Sinon, comme d'hab' pour moi, quand j'entends ses chansons à la radio je supporte pas, mais en acoustique posé, piano-voix, j'aime beaucoup.

8. Mel.16

Mel.16
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je m'attendais pas a You and I , je m'attendais plutot a un single genre bloody mary Sheibe ou americano meme si you and I est vraiment bien :jv: mais bon a ce qui parait elle sortira 10 singles de BTW donc on aura des chores a apprendre :danse:

9. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

OOOOOOOOH, j'y étais aussi :jv:

10. RubieRhapsody

RubieRhapsody
    Expand Collapse
    on that day humanity received a grim reminder

Ooooh trooop bien !!!!! Je me demande si elle va faire la même chose pour The Edge of Glory. C'est a dire qu'on voit Clarence Clemons (saxophoniste de Bruce Springsteen) pour le solo de saxo. Sur Yoü&I, c'est quand même Brian May à la guitare (c'est juste le guitariste de Queen, rien que ça LOL ^^). je me demande si il va être présent dans le clip. Ça serait cooooool !!!!! en plus on entends clairement dans la chanson le rythme de "we will rock you".
    Mais c'est vrai que Bloody Mary ça aurais été ouf ! J'avais deja une idée du clip en tête ^^

11. Mel.16

Mel.16
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ca, ca m'etonnerait car Clarence Clemons est mort :cretin:

12. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bloody Mary, j'en ai des frissons rien qu'penser à l'intro, avec les violons... C'est puissant :jv:

Chargement...