« Younger », la série feel-good qui s'apprête à enchanter vos soirées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 30 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Major Lazer

Major Lazer
    Expand Collapse
    Start each day with a grateful heart

J'ai suivie les deux saisons j'adore c'est super sympa comme série et Josh :bave::jv: est tellement canon !

Anémona a BigUpé ce message
  3. bcelinou

bcelinou
    Expand Collapse

Je suis absolument fan de cette série. C'est vrai qu'au début, j'étais sceptique mais j'ai vite accroché. J'ai binge-watché toute la saison 2 ce week-end. C'est addictif. Et Josh, oh Josh .. ! :jv::culotte:

4. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

J'ai bien accroché à Younger aussi! Mais alors que je suis biiiien plus proche en âge de Kelsey que de Liza, je suis trop jalouse de Liza parce qu'elle peut prétendre qu'elle a à nouveau 26 ans. Je crois que ça en dit long comment je gère la pression sociale liée à l'âge, le fait que j'envie une quadra divorcée et mère d'une gosse à la fac qui peut faire à nouveau croire qu'elle est "jeune":yawn:. Mais du coup, je suis aussi hyper sur la défensive dès que Kelsey fait des commentaires du genre "tous ces vieux au pouvoir, faut qu'on les dégage", je suis là "nanméwo, un jour ce sera toi meuf, arrête de les traiter de vieux" parce que je me sens visée comme Liza :cretin:
    Sinon j'aime bien le côté amitié entre filles qu'aucun bitching n'atteint mais je trouve quand même leurs disputes/résolutions un peu faciles, surtout avec Kelsey. Elles sont du genre "hé tu dragues un mec marié, c'est mal et en plus hier t'étais bourrée, la honte", "wow tu me traites de salope pas sortable ou quoi?" "nan t'as raison, désolée, je juge pas, je retire mes propos", "t'inquiète meuf je t'aime big love" et comme Hillary Duff est quand même pas l'actrice la plus profonde du monde, je finis par trouver sa personnalité moins crédible que le fait que tout le monde croit que Liza a vraiment 26 ans. Elle est choupi mais bon... elle est vraiment trop "standard" pour jouer un rôle clé dans la série. Sa copine est 10 000 fois plus fun!
    Après sinon c'est cool, on s'évade avec cette série, en plus ça dure que 20 minutes donc on peut le consommer comme un snack :miam: et j'espère pas que Liza va se prendre la tête pour révéler son âge à Josh ou autre.

Major Lazer, Elyden, Isaï et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Le seul truc qui m'énerve dans Younger est evidemment la representation. Beaux, blancs. C'est carrément le critère des personnages. Alors que New York est plutôt une ville cosmopolite... -_-

Elyden et MorganeGirly ont BigUpé.
  6. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

C'est vrai que tous les persos principaux sont blancs et c'est un peu surprenant pour un sitcom, j'avais pas fait gaffe bizarrement (j'en suis vers l'épisode 8 ). Après, je trouve que Liza évolue dans un milieu pas hyper diversifié en général (que ce soit dans sa vie de quadra du New Jersey ou dans le milieu de l'édition), et j'ai l'impression que c'est un peu fait exprès parce que du coup, elle n'a qu'à suivre quelques codes établis pour appartenir ou l'une ou l'autre des classes d'âge.
    Après, j'espère aussi que ça fait partie de l'intrigue, ça m'a frappée qu'elle arrive à se faire passer pour une grande connaisseuse de l'Inde alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds et que le récit de sa fille fait quand même bien touriste cliché. Si elle rencontre quelqu'un d'un autre milieu que celui qu'elle fréquente actuellement, elle aura peut-être plus de mal à faire croire qu'elle a vécu à l'étranger...

#6 MorganeGirly, 30 mars 2016
    Dernière édition: 19 octobre 2016
  7. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

J'ai decouvert la série avec la saison 2 et je kiffe! C'est frais, marrant, court et ça se regarde facilement! :v:

Pour faire original :yawn: Josh est tellement... :culotte:

Terra Incognita a BigUpé ce message
  8. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

Je sais vraiment pas si je dois vous remercier ou vous détester, je viens de me faire une (presque) nuit blanche à dévorer la quasi-totalité de la saison 1.. :slap:

Mélanosss, MeliMpioaveces, Elyden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Je n'arrête pas de conseiller cette série également! Le spitch ne me tentais pas non plus au début mais je trouve qu'on accroche rapidement et le fait que les épisodes ne durent que 20min, tout s'enchaîne très vite, on a pas le temps de s'ennuyer!

10. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Je suis comme @Anémona appeler moi Binge watching!! En plus j'ai envie de continuer sur la saison 2 mais après il va falloir que je patiente.

Anémona et Terra Incognita ont BigUpé.
  11. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

@Probation Worker Killer Moi j'ai continué, il me reste que 2 épisodes à voir et je le vis mal :tears:
    La saison 3 ce sera pour quand ? :ordi:

12. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Ahah :hugs:

Wikipédia parle de 2017; et j'ai application qui m'a informé que la saison était en production!! Donc il faudra se trouver une autre série pour patienter!!

Chargement...