Your Highness, Natalie Portman et son cul nu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 janvier 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Euh alors là je ne comprends pas. Déjà sur youtube y'a des milliers de vidéos où on voit des seins et/ou des fesses sans aucun problème, et puis bon...
    On voit son (superbe, soit dit en passant) postérieur 2 secondes et demies quoi! Dans combien de films on voit des fesses? On a arrêté de compter tellement y en a! C'est devenu plus que courant.

Tout ça c'est probablement juste histoire qu'il y ait un buzz autour du film, comme ça tout le monde va aller voir la BA et le film ensuite. M'enfin bon faudrait voir à pas abuser non plus, je trouve ça vraiment con.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Les fesses de Natalie... c'est les fesses de Natalie, comprends-tu :d

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Eh ben justement, elles sont bien belles, montrons-les que diable! Faisons plaisir au peuple! Ça pourrait même faire des entrées JUSTE pour les voir :winky:

5. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est le genre de films rigolos, sympa a voir une ou deux fois comme ça, mais je ne suis pas intimement persuadée qu'il y'a un quelconque fond dans cette histoire, donc sa ne me botte pas plus que ça en fait.

6. Clark

Clark
    Expand Collapse
    jacques lacan't

En plus dans Hotel Chevalier, on voyait déjà les fesses de Natalie. Genre vingt bonnes secondes. Sans tanga en cuir.

(Fin de l'intervention intéressante)

7. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Je verrais sûrement ce film parce qu'il a l'air marrant, pour Natalie aussi, pour David Gordon Green mais surtout -SURTOUT- pour James Franco. Je pense pas avoir besoin de me justifier [​IMG]

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elle est jolie!
    Suspens pour le film donc pour savoir quelle sera la version.
    Sacrée histoire quand même, tout ça pour un bout de tissu ou pas!

9. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Le seul truc qui m'a sauté aux yeux, c'est Kenny Powers OMG !

Chargement...