YouTube fête son 10ème anniversaire en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie Toulemonde, le 29 mai 2015.

  1. Marie Toulemonde

    Marie Toulemonde
    Expand Collapse

  2. Alycm

    Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

    Tu vas rire, mais je prefere la selection Madmoizelle a la selection Youtube... J'aime bien le rap et le petit clin d'oeil de la fin avec la video de l'elephant, mais pour le reste, il y a peu de référence que je connais. Alors ca fait découvrir des vidéos vous me direz, en 10 ans il s'est passé pas mal de choses, mais honnetement Youtube a connu un gros boom ces 4 dernieres années a mon avis. Tout le monde connaissait Youtube et y allait, mais leurs vidéos les plus marquantes sont récentes.
    Chapeau aux Youtubers francais qui sortent des videos super tous les ans et qu'on continue d'apprécier, je sais que Cyprien avait eu sa place dans le YoutubeRewind de 2014 (aux cotés de Andy et de EnjoyPhoenix il me semble), mais dommage qu'on n'en voit pas un seul dans la video des 10 ans de la chaine, pourtant ils sont bons :top:
     
  3. Solstice

    Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

    Ho la vidéo de Youtube déchire ! :dowant::dowant::dowant: Elle fourmille de trouvailles, avec le stop motion et tout, j'adore.
     
  4. Matouh

    Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

    Oh la vidéo des gens qui s'embrassent... c'est beau :hugs:
     
    Solstice a BigUpé ce message
  5. Aguarà

    Aguarà
    Expand Collapse

    Juste dommage qu'il ne semble y avoir que des youtubers anglophones, mais sinon la vidéo est géniale :)

    Et j'apprécie beaucoup votre sélection aussi ^^
     
  6. Sosegalil

    Sosegalil
    Expand Collapse

    Juste un petit rappel au sujet de la vidéo Kony2012 d'Invisible Children : l'association est assez controversée, n'hésitez pas à vous renseigner (sur Madmoizelle, Slate, SlateAfrique...). Je dis ça parce que je viens de découvrir la vidéo et que j'ai faillit foncer tête baissée. :sweatdrop: Je ne sais pas comment je fais mais je rate toujours les trucs qui font le buzz !
     
Chargement...