Youtube, où l'antre aux horreurs...

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par goodwill, le 5 décembre 2011.

1. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Voilà, j'ai pas l'habitude d'aller souvent sur Youtube et quand j'y vais, c'est pour me détendre. Alors, j'ai fait la plus simple des recherches. J'ai tapé "chaton" dans la barre de recherche. Bah oui, j'adore les chats.

La première vidéo sur laquelle on tombe, lorsqu'on classe par date, a un nom tout du moins évocateur : "il donne son chaton à manger à son python" (enfin quelque chose dans le genre). Croyant à un énième canular, je clique. Mais là, j'aurais pas du... (si vous saviez combien je regrette...)

Je n'ose pas publier ouvertement le lien, au risque de choquer les plus sensibles d'entre nous. Mais franchement, comment on peut faire ça (cliquez et vous le regretterez, j'ai pas eu le courage d'aller au bout) ? :crying::tears::tears::tears::tears::tears::tears:

J'ai un chaton du même âge moi, et ça me fait mal au coeur de penser à ça.

Je crois que je ne vais pas dormir cette nuit, parce que oui, je suis trop sensible... J'ose plus aller sur Youtube du coup. :tears:

2. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Rien que de savoir ce qui se passe dans cette vidéo me met dans tous mes états donc je compatis largement. C'est vrai que youtube est un moyen de divertissement génial parfois mais il peut être tout autant néfaste. Essaie de t'occuper l'esprit, fais quelque chose que tu aimes faire (lire, regarder la télé, dessiner..) Courage :fleur:

3. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Reda : Oh oui ! Simon's Cat ! :d J'adore déjà. Mais merci quand même. Je vais re-regarder les épisodes avec plaisir.

Somewhere : c'est gentil. J'essaie d'oublier ces images depuis une semaine. Je peux te dire que mon chat fait tout pour me faire oublier ces images. ^^ Comme il est encore jeune, monsieur aime faire des bêtises, alors, j'ai de quoi occuper mes esprits.

Merci pour vos réponses. :jv:

Chargement...