YouTube sort sa rétrospective de l'année 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 11 décembre 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Elle est réussie, mais je préférais celle de 2012.

En fait, parmi les vidéos de fin d'année j'attends surtout la Google Zeitgeist 2013 !

Si vous ne connaissez pas, c'est en fait une vidéo qui retrace les recherches les plus fréquentes sur Google de l'année. Et du coup, ça montre les évènements qui ont marqué toute l'année. Celle de 2011 est ma préférée. J'ai hâte de voir 2013 :)

(Post un peu HS sur le coup, désolée...)

3. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

J'ai hâte de voir la tête des gosses nés en 2035 quand on leur montrera ça :yawn:

4. batmomo

batmomo
    Expand Collapse
    Guest

J'ai reconnu bien trop de youtubers et bien trop de références...ça ne va pas du tout! :ordi:

5. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

O_O Tobuscus

6. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

Tiens la brunette avec la glace, ce serait pas macbarbie (Bethany Mota)?

7. WendyFoster

WendyFoster
    Expand Collapse

J'ai adoré la vidéo mais ce qui m'a fait le plus rire c'est :
    "je lui attribue un Cyril Lignac d'or pour son coté ludique et maling" AHAHAH :joy:

8. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bon, j'ai pas reconnu Bethany du premier coup mais par contre...Smosh! Pewdiepie! Et surtout DAILYGRAAAACE <3

9. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Hahaha ils ont beaucoup d'humour, chez YouTube, de sortir une vidéo pareille en même temps qu'ils annoncent des censures drastiques pour contenter les "ayants droit", à savoir les grosses boîtes de prod. C'est un peu comme un adieu à la créativité passée et future : "Bye-bye 2013, bonjour janvier 2014 and beyond, avec toutes les emmerdes que ça implique pour les Youtubers..."

10. Cheese-Addict

Cheese-Addict
    Expand Collapse
    La médecine me tuera

Hahaha! Du coup, je me suis rematé "How animals eat their food?" et aussi, la meilleure je trouve "How humans eat their food?" (avec un bon cliché français où on a un vieil accent allemand héhé)
    :taquin:

11. paulinelit

paulinelit
    Expand Collapse

Je connaissais pas du coup j'ai été voir ! Très sympa ! on oublie vite certaines choses ! C'est vrai que la 2011 est plus sympa, elle s'attarde plus sur les choses. La prochaine devrait être publiée très prochainement  si on en crois les dates de publication de 2011 et 2012 !

12. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oh Blogilates dans les premières secondes :jv:

Et  la pensée pour Talia Joy :tears:

Chargement...