YouTube soutient les réalisatrices !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 2 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Flosd

Flosd
    Expand Collapse

La vidéo est très belle. Par contre, je connais aucune de ces youtubeuses (peut être parce que je suis pas à la page XD)
    C'est une cool initiative de la part de youtube.

3. Cinamore

Cinamore
    Expand Collapse
    En recherche d'un contrat d'apprentissage en montage et post-production :hello:

Ouiiiiiiii Anna AKANA :gnih:
    je vous conseille ses sketchs: courts, drôles, percutants ! :loveeyes:
    Celui-ci reste un de mes préférés, pas vraiment sketch, plutôt petit court sur l'empowerment (ne vous fiez pas à la miniature, c'est une vidéo type "GIRRRL, U GOT THE POWER"!

En tout cas je suis ravie que Youtube se bouge pour soutenir les youtubeuses émergentes :puppyeyes:

Miss Prism a BigUpé ce message
  4. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Ce commentaire sera un peu HS. Oui cette initiative de Youtube est très cool. En attendant ils sont en ce moment dénoncés par tout un tas de créateur.ices justement parce que cette plateforme laisse les grosses compagnies (et les networks parfois) museler les créateur.ices, leur piquer leurs revenus, faire enlever leurs vidéos pendant quelques jours si ce n'est des mois et tout ceci de façon complètement injuste et illégale. Pleins de témoignages sortent là dessus en ce moment et les youtubeur.euses parlent limite d'une peur de créer à cause de ça. Donc c'est très bien que Youtube encourage les femmes à faire des vidéos, prendre la parole et tout, mais si c'est pour faire ça et juste après museler la création... voilà quoi.
    (Même si je suppose que ça fait que tout le monde sera égal face à la culture du strike abusif et illégal. :lunette:)

Chargement...