YouTube vire les labels indépendants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 23 juin 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Bon je vais faire ma mamie...
    Ah je me rappelle de ce temps où Youtube était une gigantesque plateforme qui permettait d'écouter/découvrir/voir absolument tout type de musique et d'artistes, et quasiment sans restrictions. Il n'y avait pas de pubs pendant les vidéos, pas de likes, pas de labels, pas de Vevo. C'était cool. Maintenant je m'attends à payer pour profiter de ce "service" : triste décadence.

3. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

C'est un peu plus compliqué que ça, en fait.

"Selon un collaborateur de Google que nous avons interrogé, le blocage ne s'appliquerait pas aux clips eux-mêmes, qui resteraient hébergés par la plateforme, mais aux vidéos publicitaires qui les précèdent."

Source

4. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bon, concretement si je veux regarder un clip sans payer sans restriction je dois aller sur quel site??? :dunno:

5. Little hobbit

Little hobbit
    Expand Collapse
    Enfin tout ça, ça nous rendra pas Joe Dassin !

WTF ??? Mais on va les retrouver où ces vidéos??

6. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

C'est un putain de scandale.

j'vais pas revenir que outre les labels indépendants les petits artistes en prenne tour leur grade, que le contenu qui ne dépend pas de structure sera détruit.

ça fait des mois que les youtubeurs préviennent que la plateforme youtube rachetée par ces monstres de google allait changer, baissant son pantalon devant les majors flippées à l'idée de perdre leur capital au lieu de le faire fructifier en proposant une nouvelle économie... Mais non. On détruit de la créa, on détruit de la mémoire, et bordel on détruit une nouvelle culture.

Rest In peace Youtube...Un nouvel hébergeur va monter, et toi tu sera enterré.

ça m'étonne que les Anonymous n'aient toujours pas réagi.

Chargement...