Youtubeurs(euses) les plus sexys

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par HarleyQuinnn, le 22 septembre 2014.

1. HarleyQuinnn

HarleyQuinnn
    Expand Collapse

Bonsoir à toutes ^^
    Le sujet d'aujourd'hui est chaud bouillant: quels sont les youtubeurs(euses) qui vous donnent envie de tomber la culotte ? :culotte:
    Personnellement Mathieu Sommet et le Fossoyeur de films sont loin de me laisser indifférente :rotate:

Lapinette, The.Clochette, JijiSTR et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

C'est vrai que Mathieu Sommet était plutôt sex...mais ça c'était avant qu'il se coupe les cheveux :sad:

3. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

Les cheveux ça repousse.. Mais même rasé, Mathieu Sommet reste... ce qu'il est *__*

Lisenouille a BigUpé ce message
  4. Séraphie

Séraphie
    Expand Collapse

Merci de m'avoir fait connaitre le Fossoyeur !
    Et effectivement, il est beau gosse :winky:

Et j'adore Mathieu Sommet aussi ! D'habitude je ne suis pas attirée par les hommes qui font moins de 1m75, mais quand je le vois, c'est la fête dans ma culotte :culotte:

5. PikaChupss

PikaChupss
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo !

Le Fossoyeur de Films, en plus d'être à tomber, il a une façon de parler que j'adore, tout est construit et intelligent, puis ses blagues me font mourir de rire. Sinon Patrick Baud (Axolot), avec sa voix sexyyy~
    Mathieu Sommet aussi, hihi! J'aime bien aussi Aziatomik, et Jérémy. Et sinon, en femme, Andy, qui est absolument RAVISSANTE. <3

6. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

On parle des français uniquement ? ( +1 pour Jérémy et Andy @PikaChupss )
    Sinon moi j'aime bien Jimmyfaitlcon :shifty: même s'il a 10 ans de plus que moi :cretin:

Pour les Anglais, clairement : Joe Sugg et Sunbeamsjess <3

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Vous venez nous montrer leurs têtes ? :winky: Ce topic remonte pile pendant notre sélection des célébrités les plus adoptables (comprendre : j'te mets dans mon caddie si ça te dit), donc venez nous montrer vos chouchous ici : les préselections du top 100 des mecs à adopter 2015 !

Miodvla a BigUpé ce message
  8. Nayeli38

Nayeli38
    Expand Collapse
    Toujours sur le fil!

Jigmé pour la chaîne "Les clichés de Jigmé" en plus de me faire rire, je lui trouve un charme...:loveeyes:

Georgia Secret est juste magnifique... Jalouse de ses cheveux, de son regard et sa silhouette sportive! :cretin:
    En plus de ça, je la trouve adorable, gentille et "simple" :puppyeyes:
    Si je pencherais sur les nanas côté cœur ce serait le genre de fille qui me ferait craquer:yawn:

9. MllsOwl

MllsOwl
    Expand Collapse

Mathieu Sommet de SLG, Jigmé des clichés de Jigmé, Chris de Poisson Fécond, le créateur d'Etonnarium, Aziatomik , Neku des Voxmakers....

10. Voix Y Elle

Voix Y Elle
    Expand Collapse
    Découvrez ma chaîne : [URL='https://www.youtube.com/channel/UCqwEgY8hItR-OLDtNHIBf_Q']B-False[/URL]

Et sans aucun doute Code Mu :) <3 <3 <3

11. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Le Fossoyeur :hot:
    Et sinon niveau américain, Link de Rhett & Link, il a une belle barbe et une voix bien grave :culotte:

Licorne Sauvage a BigUpé ce message
  12. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

@Nyrallia Mais ouais, je l'ai oublié Antoine Daniel, il a un vrai charme.
    Et sinon, j'aime bien Usul. Il a peut-être pas le sex appeal habituel, mais ce qu'il dit est intelligent, intéressant et drôle, ça suffit pour me plaire.

Spill et Amayumi. ont BigUpé.
Chargement...