Yumie's ouvre sa boutique en ligne !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 29 septembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est joli ces créations!:fleur:

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je suis moi aussi très agréablement surprise! D'aucuns auraient profité du lancement pour mettre des prix élevés sous prétexte d'originalité. J'aime beaucoup et c'est très abordable. Je ne vais pas longtemps hésiter je crois, j'ai un oeil sur la mésange victorienne et les broches Alice, j'espère qu'il en restera...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup :cupidon:
    J'en ai un peu marre du côté cute de toutes les boutiques en ligne qui peuvent exister, et pourtant là je suis sous le charme...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de trouver le cadeau d'anniversaire d'une amie. Je vais commander héhé.

6. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Han, j'suis dég' qu'on puisse pas s'incrire - donc commander - depuis la Suisse malgré tous les pays qu'il y'a à disposition. :down:

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'aime bien ces petites créations et le prix me conforte dans mon idée : je vais acheter XD (Je penche plutôt sur le collier mésange ou le chocolat). Si elle était à la Japan Expo, peut-être sera-t-elle là pour la Chibi Japan Expo (Si j'ai bien lu)...

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

c'est vrai que certain produits ressemblent à d'autres vus sur le net, mais le prix n'est pas du tout le même et c'est ça qui fait la différence ! Tout à fait abordable, et adorable, dommage que mon compte en banque soit à 0. Je me laisserais tenter dès que possible :happy:

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Très jolies créations, et surtout très accessibles !

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oh, j'aime trop =D !!!
    C'est trop chou et les prix sont tous minis :cupidon: !!! ADORABLE ^^

11. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

j'adooooore! et comme beaucoup, le collier chocolat me fait de l'oeil!
    c'est vrai qu'en ce moment ça se voit pas mal, mais c'est tout mimi! vive les accessoires régressifs (un peu) et les prix carrément cool (beaucoup!)

12. Eat_Thaaat

Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moi j'dis achetez tous chez elle. J'viens de recevoir le collier que j'ai commandé avant-hier (seulement), dans le paquet y'avait un ptit mot et un paquet de Haribo. J'ai envie de lui faire un gros bisou.

Chargement...