Yvan Attal a demandé Charlotte Gainsbourg en mariage devant les caméras

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 juin 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Comment veux-tu après ça que le mec lambda puisse rivaliser ?

3. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

4. lulu602

lulu602
    Expand Collapse

Je trouve ça assez ridicule en fait et un petit peu beaucoup exhibitionniste.

5. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Le mec lambada ?

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Vous noterez qu'elle n'a pas dit oui...
    Mais ils sont tellement beaux dans leur simplicité tous les deux... Je suis sûre qu'il s'est dit au dernier moment tiens c'est vrai qu'on n'est pas marié, si je lui demandais...

C'est marrant dans ta vidéo @Mona Lise.  , les femmes qu'elles disent oui ou non elles font la même tête. Les mains sur la bouche ou les joues genre Oh my god puis émotion puis petit sourire qui donne espoir et puis non finalement j'suis pas intéressée merci.
    Les fourbes !

7. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

En ne faisant pas ça :cretin: ?

Les demandes en mariage en public c'est du m'as-tu-vu, c'est de mauvais goût quoi.

Une demande autour d'une pinte de bière, dans un vieux pub, ça c'est le top du romantisme.

Ou sous la couette, en train de regarder une rediff d'une émission hautement intellectuelle, autour d'un pot de glace et avec le chat sur les genoux. :jv:

8. E.B

E.B
    Expand Collapse

Traitez moi de chochotte si vous voulez, mais @Mona Lise. j'ai trouvée ta vidéo absolument déprimante et d'une tristesse pas possible :tears: voir des gens se faire rembarrer comme ça je trouve ça insoutenable ...

Sinon en fait Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg ne me font ni chaud ni froid.

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Horreur. Le mec qui te demande en mariage à genoux comme un con et en public en plus, le must s'il a fait venir des musiciens ridicules. Moi aussi, je me casse!

10. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

Moi j'ai trouvé ça trop pipou (mais je m'extasie devant les chatons, je suis bon public) :puppyeyes:

11. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Ça peu paraitre sans coeur, mais je me suis bien marrée :ninja:

Non mais sérieusement, pour ceux où on peut attendre le speech qui précède la demande...
    Le gars qui chante "sweet caroline" et qui lui raconte qu'il aime bien la manière dont elle coupe les cupcakes, et qui lui fait sa demande alors que ça fait que un an qu'ils se connaissent (celle sur le plateau tv ils se connaissent depuis encore mois longtemps!!) ... je sais pas, je trouve que pour les filles c'est dur de sortir d'un truc pareil: on leur laisse pas vraiment le choix.

Mais je trouve ça aussi dur pour le mec (qui se tape la honte de sa vie) que pour la fille (qui passe pour la méchante sans coeur)

Sinon ça m'a fait réflechir à une technique/la bonne réaction à avoir pour éviter de m'enfoncer/l'enfoncer encore plus :sweatdrop::
    Quand on sent la demande venir, le prendre vite dans ses bras (doucement, pas genre hyper heureuse-onauradesbébéslicornesensemble) et lui murmurer à l'oreille son refus de repondre tout de suite... quitte à rester une demi-heure comme ça le temps que le public se lasse.
    Après ça demande un effort pour la fille, parce que y a de quoi paniqué.. mais ça sera peut être moins douloureux pour les deux partis de faire ça..

12. Feininger

Feininger
    Expand Collapse
    Youlouloulou !

rapport à la vidéo de @monalise :

Je suis désolée, mais il faut quand même un peu de jugeotte.
    Qui mais QUI va demander en mariage la personne avec qui on a partagé (je suppose) plein de moments intimes, de complicité et de confidence et (la plupart du temps) avec qui on vis, dans la partie restauration internationale d'un centre commercial du coin entouré d'inconnus avec le chanteur des gouters d'anniversaire qui plus est ?
    Il y a un moment je dis non.
    Ces types sont peut être fous amoureux mais ça n'empêche en rien de réfléchir avant de faire n'importe quoi.
    C'est pas du tout romantique c'est juste nul.

Et je pense qu'aucune d'entre vous ne serait très contente qu'on la demande en mariage à val d'europe ou à vélizy quoi (entre le zara et le hetm ca vous tente ?) :top:

Chargement...