Yvan Attal a demandé Charlotte Gainsbourg en mariage devant les caméras

24 Février 2013
102
57
214
35
Nantes
Aaah, je suis déçue ! Je les aime bien tous les deux ! Je trouve ça tellement c** de faire ça à la TV, à l’Élysée en plus !.. Mais bon, peut-être que j'y connais rien en romantisme.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'adore Charlotte Gainsbourg :cupidon:

Et là pour le coup c'est pas une "demande en mariage de fifou", c'était sur l'instant, et puis comme Attal le dit à la fin, ça fait un bail qu'il (on) parle de "sa femme sa femme", alors autant qu'elle le devienne pour de bon !

Trop choupi :)
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
@Mona Lise. Je me suis tapé un fou rire sur la vidéo que t'as postée!!!!

Alors que d'habitude je déteste voir des personnes se prendre des vents, des coups etc. Mais là, alors, j'ai juste trouvé ça super drôle! Je crois que je me vois pas demander quelqu'un en mariage si je ne connais pas déjà plus ou moins la réponse.
En revanche, pour les lieux des demandes dans la vidéo, bah, c'est assez américain, en fait. Faire de la vie un spectacle, en être la star... Et les autres sont le public. Je ferais pas ça, mais ça me choque pas, c'est une façon différente de voir et vivre sa vie.

Sinon pour Charlotte G. et Yvan A., ça me fait rien du tout... J'ai l'impression que c'était un peu une blague entre eux, le but n'était pas de faire une demande-wahou-trop-romantique. Ca montre en tout cas qu'ils n'ont pas besoin de ça pour être très heureux, c'est beau!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Les demandes en mariage en public me mettent toujours extrêmement mal à l'aise, j'ai pas envie qu'on m'impose ça. Mais là? j'ai trouvé ça ultra mignon en fait.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
feininger;4199417 a dit :
Et je pense qu'aucune d'entre vous ne serait très contente qu'on la demande en mariage à val d'europe ou à vélizy quoi (entre le zara et le hetm ca vous tente ?) :top:
MOI! :yawn:
Blague à part, ce qui me toucherait le plus en demande en mariage ça serait un truc de... léger, spontané, dit un peu comme ça. Le clair de lune, le genoux au sol, ça ne me fait pas du tout rêver. Mais un "cette robe est magnifique pour toi, il faut vraiment que je t'épouse" et là je dirais "haha t'es trop bête" et il dirait "un peu haha mais je suis sérieux" ...gnnniiii:jv: (ex pourris. Certes. mais c'est l'idée XD) (je devrais être scénariste) (bref)

Ceci dis pour la vidéo en question, vu la façon dont s'est fait j'ai plus l'impression qu'un mélange de plaisanterie privée et d'annonce amusé. je pense qu'ils en ont parlé avant vu la réaction qu'elle a. Peut être qu'ils s'en sont parlé pendant qu'il mettait son beau costume, juste avant. :cucul:
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
feininger;4199417 a dit :
rapport à la vidéo de @monalise :

Je suis désolée, mais il faut quand même un peu de jugeotte.
Qui mais QUI va demander en mariage la personne avec qui on a partagé (je suppose) plein de moments intimes, de complicité et de confidence et (la plupart du temps) avec qui on vis, dans la partie restauration internationale d'un centre commercial du coin entouré d'inconnus avec le chanteur des gouters d'anniversaire qui plus est ?
Il y a un moment je dis non.
Ces types sont peut être fous amoureux mais ça n'empêche en rien de réfléchir avant de faire n'importe quoi.
C'est pas du tout romantique c'est juste nul.

Et je pense qu'aucune d'entre vous ne serait très contente qu'on la demande en mariage à val d'europe ou à vélizy quoi (entre le zara et le hetm ca vous tente ?) :top:

Je vote pour la demande en mariage à l'Aquarium de Val d'Europe devant les tortues géante :d
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Ah mais je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble...
Je ne sais pas d'où je tiens ça.
Ils ont fait un break à un moment ?
Du coup je suis assez surprise de l'info et assez contente aussi, parce que je les aime bien tout les deux :fleur:
 
21 Septembre 2011
231
137
724
no-one-knows;4201198 a dit :
Ah mais je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble...
Je ne sais pas d'où je tiens ça.
Ils ont fait un break à un moment ?
Du coup je suis assez surprise de l'info

Je venais dire la même chose ! D'ailleurs, elle n'aurait apparemment pas officiellement dit sa réponse :shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
may-2;4200272 a dit :
Les demandes en mariage en public me mettent toujours extrêmement mal à l'aise, j'ai pas envie qu'on m'impose ça. Mais là? j'ai trouvé ça ultra mignon en fait.
Idem. Je ne suis pas du tout sensible aux mariages, je déteste l'idée de faire des demandes en public, mais là j'aime leur simplicité. Ça semble spontané, ils sont ensemble depuis un bail, je trouve ça mignon.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je pense qu'il déconnait à moitié "faudrait vraiment que tu deviennes ma vraie femme un jour". Mais avec des journalistes...

Sinon j'ai pas trouvé ça mignon, j'ai trouvé ça hyper embarrassant (parce que encore il ferait une vraie demande, mais comme je le disais ça ressemble plus à une boutade "bon allez maintenant on le fait. LOL".
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
gotmilk;4201747 a dit :
no-one-knows;4201198 a dit :
Ah mais je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble...
Je ne sais pas d'où je tiens ça.
Ils ont fait un break à un moment ?
Du coup je suis assez surprise de l'info

Je venais dire la même chose ! D'ailleurs, elle n'aurait apparemment pas officiellement dit sa réponse :shifty:
Elle s'était barré avec Pete Doherty après un tournage en commun. Même qu'elle était enceinte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes