Yves Rocher lance une nouvelle gamme capillaire

13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Tout comme BadaBim j'adore les produits Yves Rocher et je suis rarement déçue (mise a part pour les crèmes visages ... ma peau est quelque peu sellective :stare: ...)

C'est donc avec empressement que je me suis jetée sur les précieux produits ramenés par ma chère Mamounette ! Ayant les cheveux frisés, et donc ultra sec, je suis obligée de faire un masque par semaine et un après shampoing après chaque shampoing.

J'ai essayé les produits à l'avoine. Bon autant dire que j'avais les cheveux super doux et DEMELABLES surtout ! Par contre l'effet douceur a été remplacé le lendemain par l'effet paille de d'habitude !

Je mettrais 14/20 a cette gamme !
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
j'aime pas trop Yves rocher, a part pour le gel douche(surtout à la cerise *_*) mais je vais peut être tenter le berlingot, juste pour essayer.
 
hé moi aussi c'est ma maman qui m'a fait aimer Yves Rocher ^^ j'adorais l'accompagner quand j'étais pitite XD

mais je l'ai entraînée vers Marionnaud, enfin on s'y est entraînée mutuellement, "oh regarde c'est beau il y a des paillettes!!" XD
je compte lui faire tester MAC à la rentrée :P

mais je m'écarte trop du sujet là !! Yves Rocher sur les produits à un moment je trouvais que c'était trop cher pour ce que c'était :s mais à voir pour la gamme capillaire, j'ai tellement de mal à trouver un bon shampoing T_T
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai eu les nouveaux produits d'Yves Rocher (enfin certains) en avance. (Oui oui, vous m'enviez, je saiiiis, je saiis, quelle chance... ou pas) J'ai testé le truc de rincage à la framboise, et ça sent vraiment bon dans les cheveux!! Par contre je ne l'ai testé qu'une fois, donc je ne peux pas dire si ça rend vraiment le cheveu bien brillant ou pas.


Ah, et y'a aussi une nouvelle gamme de maquillage. (Je sais, c'est pas le sujet). Mais y'a un produit qui "prépare" la peau, enfin à mettre sur la peau avant fond de teint ou autre... et bah FUYEEEEZ! Ca pue, c'est une horreur.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis passée au magasin cet après-midi, j'ai reniflé les 3 modèles qui pourraient aller avec mes cheveux (ortie, mauve, et capucine) et... J'ai trouvé les odeurs infâmes :-/

Du coup pas d'essai possible...
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ce sujet tombe vraiment bien, je suis allée a YR cette après midi !

J'ai voulu tester cette nouvelle gamme, j'ai pris un petit berlingot pour tester avant ! il m'a couté 1€, j'ai pris le masque réparateur pour cheveux secs.

Je l'ai testé ce soir, je viens tout juste de me secher les cheveux et je suis vraiment très très surprise !

Je détestais la gamme capillaire YR avant et la j'ai carrément changer d'avis !

J'ai JAMAIS eu les cheveux aussi doux après un masque ! Meme avec la gamme L'Oréal Professionnel, que j'utilise à chacun de mes shampooings depuis X années.

Ils sentent hyper bon, et puis ils sont surtout très doux ! Ils sont souples, légers, quand je passe ma main dedans sa glisse tout seul !

Ils vendent le shampooing pour cheveux secs aussi, une madz la testait ? Parce que s'il est aussi bien que le soin j'achete direct !

Edit : j'oubliais de préciser : on est censé laissé poser le soin 1/2 minutes, ce qui est bien peu pour qu'un masque fasse vraiment effet, je l'ai donc laissé une bonne heure ! Mais le résultat est plus que satisfaisant !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
willy.wonka;1728506 a dit :
j'ai déjà testé le shampoing à la mauve (merci les échantillon!), et bien il est vraiment efficace, j'ai pu dire aurevoir aux cheveux raplapla pendant ma journée!
Juste pendant la journée ? Avec brushing ou pas ? Enfin, je sais pas si tu l'as utilisé beaucoup.. Je suppose que l'effet se voit mieux si c'est souvent.
J'ai commandé le kit à la mauve :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens d'Yves Rocher et j'ai acheté de l'après-shampooing à l'avoine, un petit berlingot de masque à l'avoine et un masque à l'argile en tube. On ne peut pas dire que je sois une fille très patiente, d'habitude je boude un peu les masques mais bon je voulais profiter de mes réducs' et des cadeaux que j'avais à récupérer. Le masque d'argile est à l'huile d'argan il sent divinement bon mais je suis un peu sceptique concernant son efficacité, est-t-il aussi efficace pour les cheveux que pour la peau? Je testerai quand j'aurai le temps :cretin: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes