Yves Rocher lance une nouvelle gamme capillaire

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Annelise, le 7 septembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Miou-miou

Miou-miou
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tout comme BadaBim j'adore les produits Yves Rocher et je suis rarement déçue (mise a part pour les crèmes visages ... ma peau est quelque peu sellective :stare: ...)

C'est donc avec empressement que je me suis jetée sur les précieux produits ramenés par ma chère Mamounette ! Ayant les cheveux frisés, et donc ultra sec, je suis obligée de faire un masque par semaine et un après shampoing après chaque shampoing.

J'ai essayé les produits à l'avoine. Bon autant dire que j'avais les cheveux super doux et DEMELABLES surtout ! Par contre l'effet douceur a été remplacé le lendemain par l'effet paille de d'habitude !

Je mettrais 14/20 a cette gamme !

3. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'aime pas trop Yves rocher, a part pour le gel douche(surtout à la cerise *_*) mais je vais peut être tenter le berlingot, juste pour essayer.

4. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

J'aime beaucoup yves rocher ils ont toujours de super produit <3, la gamme à l'air vraiment super adapté à tout les types de cheveux avec de bon produit comme la menthe et la mauve,... qui sont super efficace:dada:!!!

5. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vais tenter le shampooing à la mauve :pray:

6. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

hé moi aussi c'est ma maman qui m'a fait aimer Yves Rocher ^^ j'adorais l'accompagner quand j'étais pitite XD

mais je l'ai entraînée vers Marionnaud, enfin on s'y est entraînée mutuellement, "oh regarde c'est beau il y a des paillettes!!" XD
    je compte lui faire tester MAC à la rentrée :P

mais je m'écarte trop du sujet là !! Yves Rocher sur les produits à un moment je trouvais que c'était trop cher pour ce que c'était :s mais à voir pour la gamme capillaire, j'ai tellement de mal à trouver un bon shampoing T_T

7. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'ai eu les nouveaux produits d'Yves Rocher (enfin certains) en avance. (Oui oui, vous m'enviez, je saiiiis, je saiis, quelle chance... ou pas) J'ai testé le truc de rincage à la framboise, et ça sent vraiment bon dans les cheveux!! Par contre je ne l'ai testé qu'une fois, donc je ne peux pas dire si ça rend vraiment le cheveu bien brillant ou pas.

Ah, et y'a aussi une nouvelle gamme de maquillage. (Je sais, c'est pas le sujet). Mais y'a un produit qui "prépare" la peau, enfin à mettre sur la peau avant fond de teint ou autre... et bah FUYEEEEZ! Ca pue, c'est une horreur.

8. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

j'ai déjà testé le shampoing à la mauve (merci les échantillon!), et bien il est vraiment efficace, j'ai pu dire aurevoir aux cheveux raplapla pendant ma journée!

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je suis passée au magasin cet après-midi, j'ai reniflé les 3 modèles qui pourraient aller avec mes cheveux (ortie, mauve, et capucine) et... J'ai trouvé les odeurs infâmes :-/

Du coup pas d'essai possible...

10. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Ce sujet tombe vraiment bien, je suis allée a YR cette après midi !

J'ai voulu tester cette nouvelle gamme, j'ai pris un petit berlingot pour tester avant ! il m'a couté 1&#8364;, j'ai pris le masque réparateur pour cheveux secs.

Je l'ai testé ce soir, je viens tout juste de me secher les cheveux et je suis vraiment très très surprise !

Je détestais la gamme capillaire YR avant et la j'ai carrément changer d'avis !

J'ai JAMAIS eu les cheveux aussi doux après un masque ! Meme avec la gamme L'Oréal Professionnel, que j'utilise à chacun de mes shampooings depuis X années.

Ils sentent hyper bon, et puis ils sont surtout très doux ! Ils sont souples, légers, quand je passe ma main dedans sa glisse tout seul !

Ils vendent le shampooing pour cheveux secs aussi, une madz la testait ? Parce que s'il est aussi bien que le soin j'achete direct !

Edit : j'oubliais de préciser : on est censé laissé poser le soin 1/2 minutes, ce qui est bien peu pour qu'un masque fasse vraiment effet, je l'ai donc laissé une bonne heure ! Mais le résultat est plus que satisfaisant !

11. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Juste pendant la journée ? Avec brushing ou pas ? Enfin, je sais pas si tu l'as utilisé beaucoup.. Je suppose que l'effet se voit mieux si c'est souvent.
    J'ai commandé le kit à la mauve :happy:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je reviens d'Yves Rocher et j'ai acheté de l'après-shampooing à l'avoine, un petit berlingot de masque à l'avoine et un masque à l'argile en tube. On ne peut pas dire que je sois une fille très patiente, d'habitude je boude un peu les masques mais bon je voulais profiter de mes réducs' et des cadeaux que j'avais à récupérer. Le masque d'argile est à l'huile d'argan il sent divinement bon mais je suis un peu sceptique concernant son efficacité, est-t-il aussi efficace pour les cheveux que pour la peau? Je testerai quand j'aurai le temps :cretin: .

Chargement...