Yves Rocher propose un kit surprise aujourd'hui seulement

2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Ortie.;2782111 a dit :
J'ai reçu mon colis ce matin, juste la botte, sans aucun produit dedans. "Epuisé". Pour compenser ils me filent un avoir de 9,90?, ça me fait une belle jambe. Je suis vraiment déçue, je pense que je vais leur envoyer un mail bien senti, histoire de leur faire comprendre à quel point ils sont cons.

j'ai envoyé un mail hier, ils viennent de me répondre qu'ils m'offrent en compensation le produit de mon choix, je dois juste leur indiquer le nom et la référence.
Je suis vraiment déçu pour la botte surprise mais au moins ils font un geste commercial !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ortie.;2782111 a dit :
J'ai reçu mon colis ce matin, juste la botte, sans aucun produit dedans. "Epuisé". Pour compenser ils me filent un avoir de 9,90?, ça me fait une belle jambe. Je suis vraiment déçue, je pense que je vais leur envoyer un mail bien senti, histoire de leur faire comprendre à quel point ils sont cons.

Seed;2782124 a dit :
j'ai envoyé un mail hier, ils viennent de me répondre qu'ils m'offrent en compensation le produit de mon choix, je dois juste leur indiquer le nom et la référence.
Je suis vraiment déçu pour la botte surprise mais au moins ils font un geste commercial !

J'attends mon colis, il devrait être arrivé ce matin, je verrais ça en rentrant tout à l'heure.
Mais vous me fichez la trouille... Vous aviez reçu un message pour vous dire que le produit était épuisé ou pas ? Parce que je n'ai rien reçu de tel...
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
nilujettte;2782143 a dit :
J'attends mon colis, il devrait être arrivé ce matin, je verrais ça en rentrant tout à l'heure.
Mais vous me fichez la trouille... Vous aviez reçu un message pour vous dire que le produit était épuisé ou pas ? Parce que je n'ai rien reçu de tel...

Oui ils m'avaient envoyé un mail ! J'espère que tu ne seras pas dans le même cas que nous !
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
IDEM !

Sauf que moi j'ai pas reçu de mail pour avertir. Et de toute façon ça aurait rien changé, c'est pas un mail pour avertir qu'il fallait envoyer mais un mail proposant d'annuler la commande !!!

Quand j'ai vu la botte de noël VIDE, avec un avoir de 9 euros dedans, j'me suis trop énervée quoi.

Déjà que ça doit faire 5 ans que j'ai rien acheté chez Y.Rocher mais alors là !!! C'est le pompon !!! Je vais écrire un mail aussi.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Croquelicot;2782215 a dit :
IDEM !

Sauf que moi j'ai pas reçu de mail pour avertir. Et de toute façon ça aurait rien changé, c'est pas un mail pour avertir qu'il fallait envoyer mais un mail proposant d'annuler la commande !!!

Quand j'ai vu la botte de noël VIDE, avec un avoir de 9 euros dedans, j'me suis trop énervée quoi.

Déjà que ça doit faire 5 ans que j'ai rien acheté chez Y.Rocher mais alors là !!! C'est le pompon !!! Je vais écrire un mail aussi.

Oh punaise... Je sens que je vais faire la gueule en rentrant récupérer le colis chez moi...
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Seed;2782124 a dit :
j'ai envoyé un mail hier, ils viennent de me répondre qu'ils m'offrent en compensation le produit de mon choix, je dois juste leur indiquer le nom et la référence.
Je suis vraiment déçu pour la botte surprise mais au moins ils font un geste commercial !

Tu peux me dire à quelle adresse mail tu as envoyé ta réclamation ?

Merci :Pff:
 
17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Je vois que je ne suis pas la seule : botte vide, pas de mail reçu avant, et un avoir de 9e90 joyeux noël ! :Pff:
Bref, retour à l'expéditeur et remboursement !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Tout comme vous, une grosse boîte, 3 chaussettes vides et les cadeaux (parce que j'en avais pris 3 donc plus de 30 euros donc des "cadeaux").
Le pire c'est que sur le bon de commande, il m'ont marqué la iste des choses qu'il y avait dedans et que maintenant j'ai la haiiiiinnne !!
J'ai telephonné à leur service client et ils vont m'envoyer un cheque de remboursement.

Enfin tout ça pour dire, si le colis est vide, autant ne pas l'envoyer, ça m'aurait évité d'être réveillée par le facteur...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'avais pas reçu de mail moi, juste celui pour me dire que ma commande était expédiée, mais rien au sujet d'un produit épuisé.

J'ai envoyé un mail, mais j'ai pas trop d'espoir. J'étais tellement déçue/énervée en ouvrant le colis. Et puis super quoi, un avoir de 9?, j'en fais quoi ? :stare:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Croquelicot;2782215 a dit :
IDEM !

Sauf que moi j'ai pas reçu de mail pour avertir. Et de toute façon ça aurait rien changé, c'est pas un mail pour avertir qu'il fallait envoyer mais un mail proposant d'annuler la commande !!!

Quand j'ai vu la botte de noël VIDE, avec un avoir de 9 euros dedans, j'me suis trop énervée quoi.

Déjà que ça doit faire 5 ans que j'ai rien acheté chez Y.Rocher mais alors là !!! C'est le pompon !!! Je vais écrire un mail aussi.

Mon avoir n'est que de 5euros, je me sens tellement roulée... D'abord la botte vide et en plus ne pas être remboursé de tout le produit. Comme si j'avais voulu acheter une botte vide !
Je l'ai trop mauvaise !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes