Yves Rocher propose un kit surprise aujourd'hui seulement

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Je leur ai envoyé un mail pas piqué des hannetons hinhin.

J'attends.

(Je sens qu'il va y avoir des têtes qui vont sauter chez Yves Rocher :stressed: )
 
17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Maitsuya;2782478 a dit :
Mon avoir n'est que de 5euros, je me sens tellement roulée... D'abord la botte vide et en plus ne pas être remboursé de tout le produit. Comme si j'avais voulu acheter une botte vide !
Je l'ai trop mauvaise !

Alors là, c'est encore plus fort !
Du coup, je me demande si certaines madmoizelles ont réellement pu profiter de cette offre ! :confused:
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Yves Rocher le roi de l'arnaque ! A chaque fois que j'y vais,j'ai toujours un produit offert ou une réduction de 50% et je me retrouve toujours à la caisse avec des prix qui n'ont rien a voir et les explications de la vendeuse qui s'y perd elle même "ah mais ça c'était sur le produit de base donc en fait le produit revient à son prix initial mais vous avez le second à moitié prix blablabla"
Et bim,vas y que tu te retrouves avec 2 produit alors que tu n'en voulais qu'un au départ etc.
Enfin j'y retourne quand même pour mes crayons fétiches.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Charliebagou;2782535 a dit :
Alors là, c'est encore plus fort !
Du coup, je me demande si certaines madmoizelles ont réellement pu profiter de cette offre ! :confused:

Bonne question.

J'ai acheté des petits trucs à côté donc je ne m'en sors pas les mains vides non plus mais je vais clairement faire une réclamation, faudrait pas trop me prendre pour un jambon.
En plus leur cadeau d'une valeur de 30euros, la bonne blague, un vernis transparent que je n'ose même pas appeler top coat tant il a l'air approximatif et un fond de teint au prix d'origine abusif... jolis cadeaux ! Enfin ça encore, je m'y attendais donc je ne suis pas désappointée.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Maitsuya;2782642 a dit :
Bonne question.

J'ai acheté des petits trucs à côté donc je ne m'en sors pas les mains vides non plus mais je vais clairement faire une réclamation, faudrait pas trop me prendre pour un jambon.
En plus leur cadeau d'une valeur de 30euros, la bonne blague, un vernis transparent que je n'ose même pas appeler top coat tant il a l'air approximatif et un fond de teint au prix d'origine abusif... jolis cadeaux ! Enfin ça encore, je m'y attendais donc je ne suis pas désappointée.

Petit papier de la Poste dans ma boite aux lettres... Je saurai demain matin ce qu'il en est. Mais à vous lire, je n'ai pas beaucoup d'espoir...
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Réponse à mon mail : remboursement de cet avoir de 9,90 si je le demande par mail mais rien de plus.

En gros vu que je pourrais absolument pas avoir 7 produits pour 9,90 je me suis bien fait entubée :cretin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je leur ai envoyé un mail (assez méchant d'ailleurs), et la fille qui m'a répondu m'a dit de lui envoyer par retour de mail la référence du produit que je préfère, en disant qu'ils me l'enverront gratuitement. Du coup, à la place de la botte, j'aurais un produit gratuit (et je garde mon avoir de 9,90? que j'irai surement dépenser en magasin, leurs nouveaux vernis à ongles sont assez sympas :) )
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
C'est quand même une belle arnaque pour attirer des gens à acheter en promettant une carotte qu'ils n'ont finalement pas...
C'est pas sérieux du tout, je suis déçue pour vous...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Oui, c'est vraiment pour attirer le client, surtout que pour la plupart, on a commandé d'autres trucs avec, pour avoir la livraison gratuite, donc pour eux c'est tout bénèf. Mais je trouve ça très malhonnête (et pourtant je suis pas la plus à plaindre : je vais recevoir un produit qui coute 30?, et j'ai toujours mon avoir de 9,90?, mais quand même, je me sens bien flouée sur ce coup la.)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
November.;2783677 a dit :
Toujours pas reçu pour ma part... Peut-être demain soir, sinon ça attendra lundi vu que je pars pour le week-end ! Affaire à suivre...

@Caliodë : c'était censé être quoi les produits du coup ?

Sur la petite liste de la facture ils annoncent :
- crayon khol noir :erf:
- vernis rouge scintillant :erf:²
- bain douche coco 50ML
- Gel douche Ylang Ylang
- Masque aqua tonic raisin
- Duo beauté teint eclatant
- Crème de sac hydratante
Autant dire que pour 9euros (enfin 5 dans mon cas -_-x) tu peux te brosser pour avoir le tiers de tout ça !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Croquelicot;2782720 a dit :
Réponse à mon mail : remboursement de cet avoir de 9,90 si je le demande par mail mais rien de plus.

En gros vu que je pourrais absolument pas avoir 7 produits pour 9,90 je me suis bien fait entubée :cretin:

Ben si tu demandes le remboursement, tu n'auras pas d'avoir mais un remboursement.
Moi j'ai telephonné au numero service client, la fille m'a dit "pas de problème, je vous fait le remboursement, vous recevrez le chèque dans qqs jours".
Je sais pas si c'est parce que j'en ai pris plus donc ça coutait plus cher...
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je n'ai pas eu plus de chance que vous : chaussette vide à l'arrivée, et un avoir en lieu et place de ma commande !

Je leur ai envoyé un petit email bien senti dont voici la copie :

Bonjour,
Après plusieurs années sans passer aucune commande auprès de votre société, j'ai commandé chez vous le pack cadeau dans la chaussette de Noël (offre promotionnelle qui ne devait durer qu'une journée).
à l'arrive de mon colis hier, je me suis rendu compte qu'en lieu et place de ce kit à 9.90 euros, j'ai reçu un avoir !!!
Aucun email pour m'avertir et/ou me proposer d'annuler / modifier ma commande...
Je trouve cet acte assez peu commercial, d'autant plus que sur la facture qui m'a été envoyée figure le détail des produits "surprises" que j'aurais du recevoir ! Autant vous dire qu'avec 9.90 euros, il est inutile d'espérer racheter la même chose au détail...
Un vrai geste commercial aurait consisté en le renvoi d'un bon d'achat au moins égal à la valeur du paquet initialement commandé...
Je sais que je suis loin d'être la seule dans ce cas, et vous vous faites une bien mauvaise publicité en envoyant tout de même ce genre "d'avoir" et en laissant délibérément un produit épuisé sur votre site internet...
En conséquence, je vous demande un geste commercial supplémentaire, pour compenser ma frustration et mon mécontentement en ouvrant ce colis vide de l'article principal que j'attendais.
En espérant que vous donnerez une suite favorable à ma réclamation,


Ils ont vraiment intérêt à me proposer un vrai geste commercial...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes