Yves Rocher propose un kit surprise aujourd'hui seulement

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Leur service client a le mérite d'être réactif... Ils m'ont déjà répondu, et m'ont proposé de choisir le produit de mon choix qu'ils m'enverront gratuitement.
J'ai donc commandé le truc le plus cher qui me plaise que j'ai trouvé : me voilà gratifiée d'une palette de maquillage à 29 euros, qu'ils m'enverront prochainement !

Les filles, je vous invite vraiment à vous faire connaître auprès du service client : au moins, ils se sont rendu compte de leur erreur et dédommagent correctement. Bien entendu, je conserve l'avoir, et je le dépenserai plus tard !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nilujettte;2787102 a dit :
Leur service client a le mérite d'être réactif... Ils m'ont déjà répondu, et m'ont proposé de choisir le produit de mon choix qu'ils m'enverront gratuitement.
J'ai donc commandé le truc le plus cher qui me plaise que j'ai trouvé : me voilà gratifiée d'une palette de maquillage à 29 euros, qu'ils m'enverront prochainement !

Les filles, je vous invite vraiment à vous faire connaître auprès du service client : au moins, ils se sont rendu compte de leur erreur et dédommagent correctement. Bien entendu, je conserve l'avoir, et je le dépenserai plus tard !

J'ai commandé la même palette, je l'ai reçu aujourd'hui :) Par contre, l'avoir n'est pas valable en magasin, donc je vais aussi demander le remboursement.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Et bah moi, toujours pas de réponse à mon mail du 22. Je commence à carrément bouillir -_-x, je vais leur en renvoyer un tout de suite.
J'ai l'impression de trop cumuler ahah, déjà je me tappe 5euros de remboursement au lieu de 9,90 et en plus alors qu'ils répondent vite je n'ai aucune nouvelles !
POURQUOI MOI ? :stare:

Oh mais du coup : est-ce que quelqu'un a reçu cette botte pleine oui ou non ? Ca m'intrigue grandement !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nilujettte;2787102 a dit :
Leur service client a le mérite d'être réactif... Ils m'ont déjà répondu, et m'ont proposé de choisir le produit de mon choix qu'ils m'enverront gratuitement.
J'ai donc commandé le truc le plus cher qui me plaise que j'ai trouvé : me voilà gratifiée d'une palette de maquillage à 29 euros, qu'ils m'enverront prochainement !

Les filles, je vous invite vraiment à vous faire connaître auprès du service client : au moins, ils se sont rendu compte de leur erreur et dédommagent correctement. Bien entendu, je conserve l'avoir, et je le dépenserai plus tard !

La classe ! Tu penses que je peux essayer de faire ça même si j'ai reçu mon chèque de remboursement il y a 3 jours ?
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Caliodë;2796779 a dit :
La classe ! Tu penses que je peux essayer de faire ça même si j'ai reçu mon chèque de remboursement il y a 3 jours ?

Merci ;-)
Tu peux essayer, en avançant le fait que tu t'es renseignée auprès d'autres personnes qui n'ont pas obtenu satisfaction au moment de leur commande... Mais comme ils ont déjà fait un "geste" en te remboursant, je ne sais pas trop !
Et préciser que même avec le remboursement, tu ne pourras jamais t'offrir l'équivalent de ce qui était contenu dans la botte.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nilujettte;2798437 a dit :
Merci ;-)
Tu peux essayer, en avançant le fait que tu t'es renseignée auprès d'autres personnes qui n'ont pas obtenu satisfaction au moment de leur commande... Mais comme ils ont déjà fait un "geste" en te remboursant, je ne sais pas trop !
Et préciser que même avec le remboursement, tu ne pourras jamais t'offrir l'équivalent de ce qui était contenu dans la botte.

Je vais tenter le coup. Merci :)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bonjour Mademoiselle,

J' ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.

Nous sommes désolés de n' avoir pu vous livrer la botte surprise que vous aviez commandé.

Cet article a eu un tel succès qu'il ne nous en reste plus un seul aujourd'hui. Je vous adresse, par envoi séparé, un chèque de remboursement de 9,90 euros et j' annule votre note d' avoir de 5,90 euros.

Toute l'équipe Yves Rocher vous souhaite une belle et heureuse année 2012.

Cordialement
Sylvie
Expert service clientèle

Ils se foutent vraiment de ma gueule. Ils répondent maintenant à mon premier mail (du 22), comme des fleurs. Des têtes au carré se perdent.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Maitsuya;2807578 a dit :
Ils se foutent vraiment de ma gueule. Ils répondent maintenant à mon premier mail (du 22), comme des fleurs. Des têtes au carré se perdent.

C'est fou ça... Moi je viens de demander le remboursement aussi, c'est plus pratique, et ils m'ont déjà répondu qu'ils me renvoyaient un chèque...
Tu as été maraboutée ???
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
nilujettte;2808903 a dit :
C'est fou ça... Moi je viens de demander le remboursement aussi, c'est plus pratique, et ils m'ont déjà répondu qu'ils me renvoyaient un chèque...
Tu as été maraboutée ???

Peut-être bien ! Je m'attend à ce qu'ils répondent aux deux autres en étant tout aussi à côté de la plaque... J'ai répondu à ce premier mail mais je commence vraiment à désespérer.
J'aurai jamais acheté les trucs à côté sans la botte, c'est vraiment stupide, je me suis fait rouler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes