Yves rocher sort une gamme à la lavande

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 septembre 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Ça casse. L'année dernière, je m'étais achetée de l'hydrolat de lavande, et je n'ai jamais pu réussi à la terminer. Après, j'imagine qu'il y a une différence entre odeur d'hydrolat de lavande bio et odeur de lavande gel douche et compagnie.
    Dans le même genre, L'Occitane aussi s'est mise à la lavande (je ne sais pas si c'est nouveau ou une réédition)

    En matière de fleurs, vive le mimosa.
     
  3. Chaï Chani

    Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

    A la base je ne suis pas trop fan de l'odeur de la lavande par contre je reconnais ses bienfaits apaisants et désinfectants et je suis d'ailleurs assez fan de la gamme pour les pieds qui m'a bien servie lorsque j'enchaînais de loooongue journées de boulot.

    [​IMG]

    Maintenant je ne sais pas si j'apprécierais de sentir intégralement la lavande en journée mais pourquoi pas pour se délasser le soir (cet hiver ?), à voir.
     
  4. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    J'aime bien la lavande, quand j'en sniffe (je lâche un de mes plus sombres secret : je sniffe de la lavande...) ça me déstresse un peu sur le moment.
    Du coup, je me dis que sentir intégralement la lavande, c'est peut-être une bonne idée. Ou alors ça va trop me déstresser/me monter à la tête et je ne vais pas comprendre ce qui m'arrive :shifty:

    Sachant que j'ai une carte cadeau à dépenser chez YR et dont je ne sais pas trop quoi faire, je prendrais surement un gel douche (ouais bon, faudrait que j'en prenne beauuuucoup pour finir ma carte mais c'est un début !)
     
  5. Piou.Bleu

    Piou.Bleu
    Expand Collapse

    En lisant le titre rapidement, j'ai lu "Yves Rocher sort une gamme à la viande".
    Je vais bien.

    Et sinon, non merci. L'odeur de la lavande j'aime bien, mais en petite touche et pas trop longtemps. Sinon ça me monte à la tête.
     
  6. Norma Jean.

    Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

    J'adore la lavande,ça repousse les moustiques et ça m'enlève les maux de tête (mal de transport par exemple,heureusement qu'il y avait de la lavande dans les mini jardins des aires d'autoroutes sinon j'aurai mourru).

    En revanche je sais pas trop ce que ça peut donner en gel douche etc. bien que le nettoyant pour les mains me donne envie :)
     
  7. Irina-

    Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    J'adore l'odeur de la lavande <3 .
    Pour l'occitane, il me semble que j'ai toujours vu des produits sentant la lavande.
    Ah j'ai hâte de tester cette gamme même si je suis dans le caca niveau compte bancaire...
     
  8. Regan.

    Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

    J'adore l'odeur de la lavande! C'est mon odeur préférée! <3
    J'ai passé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence dans le sud à chaque vacances et il y avait toujours pleins de touffes de lavandes et on en mettait partout avec ma mère! :)

    Enfin bref, j'adore.

    Mais ne cosmétique je suis toujours un peu dubitative parce que ce n'est jamais l'odeur exacte de la lavande qui est retranscrite, mais une version "chimique soft" qui a tendance à vite fait les pieds (ouais j'abuse un peu là...) donc bonne idée pour le concept, mais j'espère que l'odeur de la lavande est vraiment respecté (avec le côté "pénétrant dans les narines et qui reste looooongtemps" [langage "technique" ahah])
     
  9. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    La lavande, mon nez l'identifie clairement comme quelque chose qui sent mauvais.. c'est drôle hein? j'ai horreur de cet odeur, pourtant que n'y associe pas de mauvais souvenir mais.. rien à faire, ça pue.
     
Chargement...