Yves Rocher

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Delphine75, le 23 juin 2007.

1. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Vous devez sûrement connaître cette marque... qu'est-ce que vous en pensez? et quel est votre produit préféré?

Personnellement j'aime bien ces magasins, même si ils devraient renouveller leur gamme plus souvent.

Mon produit préféré c'est le gommage à la fraise "Les plaisirs nature"! mais je n'arrive plus à retrouver ce produit :sad:

2. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Avant j'adorais tous leurs produits de gels douche, shampoings. J'en avais de pleins de senteurs différents...là il me reste 2 parfums (mûre et pèche-qui-pue)
    J'ai aussi 2 vernis assez chouette et un gloss tranparent qui est horrible, il colle. Beurk.

3. pois-blancs

pois-blancs
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

jaime bien mais leurs produits sont casiments les mm chaque anné. et moi j'ai besoin de nouveauté... donc j'aime pas yves rocher:P

4. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

"Normal".
    Mais ce que je hais plus que tout chez eux,c'est leur soit disant masque.Serieux,sa me séche la peaux,sa me l'irrite en un seul masque.Idiote comme je suis,j'en avais remit pour voir si sa allait arranger :rolleyes: ,sa m'a donné quelques boutons sur la joue,qui heureusement,qont partis..​

5. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

J'aime assez ce qu'il propose, mais comme ca a été dit ... y'a des produits qui ne change pas, mais ceux qui me plaisent le plus ont disparus ... ca c'est plus dommage par contre ...

et puis en fait tous les ptis cadeaux toussa qu'il propose, ca me sert pour des custo, donc j'vais pas m'en plaindre =)

6. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

cokdebiz :

Jfai pareil avec les cadeaux, je les recycle en customisant des trucs lol

Rosiesophiarosa a BigUpé ce message
  7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem je ne commande plus

En plus ils pronent le fait qu'ils ne testent plus leur produits finis sur les animaux mais pour les produits en cours d'elaboration , oui
    Et leur cadeaux c'est pathetique, la bague-en-plastique, le sac en tissu assorti au porte monnaie...
    C'est naze

8. virtuellesabrina

virtuellesabrina
    Expand Collapse
    Si tu savais...

IDEM
    J'ai arrété Yves Rocher depuis que j'ai quitté le collège :P

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Par contre j'adorais un parfum qui n'est plus vendu : rose Ispahan car c'est celui que je mettais quand j'ai connu mon cheri

J'en ai rechopé 3 miniatures sur Ebay, trop contente

10. Angely

Angely
    Expand Collapse

je n'accroche pas avec yves rocher je ne trouve pas les produits terribles!!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup parce que c'est très naturel et très doux. A côté de ça, je suis d'accord sur le fait qu'ils ne renouvellent pas assez souvent.
    J'aime particulièrement la crème de douche au fèves de cacao d'Afrique, mais aussi les différents produits de douche qui sentent vraiment très bon ♥

Chargement...