Yves Rocher

14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
J'ai longtemps été une grande acheteuse Yves Rocher jusqu'au jour où mon type de peau assez sensible ne s'est plus accomodé des énièmes changements de gammes.
Du coup, j'ai abandonné, d'autant que pour les produits de maquillage, si l'on veut quelque chose de bonne qualité, ça revient finalement assez cher. Et puis j'en avais un peu ras le bol d'avoir régulièrement des plaques rouges sur les joues !!!

Maintenant, je vais chez Séphora, j'utilise le maquillage marque Séphora qui n'est pas très cher et que je trouve mieux côté rapport qualité/prix que celui de chez Yves Rocher. Et pour le lait démaquillant, j'ai même testé le lait et la lotion peau sensible de Séphora, et je n'ai noté aucune plaque ni aucun bouton supplémentaires !

(Et Séphora, avec la carte de fidélité, on a aussi des réductions et des cadeaux !)
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Voilà:j'aimerais savoir si,parmi vous,il y a des filles qui sont abonnées à Yves Rocher?Et si oui,quels sont vos produits préfèrés?Merci de donner pleins de détails.Bisous à toutes.:d
 
Salu la louve

Oui moi j aime bien les produits Yves Rocher , pour leur maquillage je suis pas trés fan , et leur parfum aussi .....
Mais j aime bien leurs gels douches , bains moussants , a la noix de Coco , a la fambroise .

Pour ce qui est de leurs produits pour la peau , je n aime pas trop ...
En fait j achete des fois des petits trucs , quand je recois le petit carton , pour avoir un cadeau quand ca me plait:P

Voili voilou la Louve:P
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Pareil, j'ai la carte de fidélité, mais franchement, leurs produits sont inutiles. Je suis allergiques au savon donc les gels douches, on oublie, les produits pour la peau n'ont aucun effet ( le baume anti-rougeurs à 14? qui ne vaut pas un clou... :mad: ), et le maquillage ne tient pas.
Voilà ça se voit, j'adore yves rocher.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Je trouve leur maquillage pas top mais il y a quelques produit pas mal comme le lait pour le corps ou les gels douche.
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Merci beaucoup Naty59 pour toutes ces infos.Je vois que tu t'y connais en beauté.C'est vrai que les gels douche Yves Rocher sont super!Personnellement,j'aime celui à la noix de coco.J'adore tout ce qui est fruité,j'aime moins tout ce qui est fleuri.Voilà voilà.Bisous les Mad'...;) ;) ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
naty59 a dit :
bonjour à tous :d

je ne pense pas que c'est ça qu'elle voulais dire ;) de plus je te retourne aussi le compliment sur tes message que tu laisse sur le forum, j'y ai déja vu pleins d'astuce sympa !!

à bientôt

et gros bisous a toute

Y a pas de mal ...;)
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Kikie a dit :
C'est sympa ça fait bien genre que les autres sont des grosses quiches ...:o j'adooooreee ![/QUOTE Décidémment,mes propos sont toujours mal perçus et détournés.Je ne prend personne pour des grosses quiches,voyons (je n'aime pas la quiche,en plus,hihi!).Je vais finir par ne plus rien rédiger sur les forums,de peur de heurter la sensibilité de certaines!!!!!!:mad:
 
5 Mai 2008
2
0
2 152
saint pierre du mont
en fait j'adorais yves rocher étant ado mais je me suis calmée sur cette marque. Maintenant je suis plutôt marque avon. c sympa, il y a de tout sur les catalogues proposés et c'est pas trop trop cher!! bisous à toutes:heartbeat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes