Yves Rocher

3 Novembre 2006
346
1
4 699
il y a quelque moi je n'avais plus rien comme produit de beauté et n'ayant pas un gros budget à dépenser pour ça je me suis tourné vers yves-rocher...
Quel bêtise...

J'ai donc commandé une lotion douceur florale résultat une peau sèche et des petits boutons, correcteur anti-cernes en stick qui très vite c'est décomposé et je crois qu'on ne m'a jamais autant dit que j'avais des cernes, Gel douche Fève de cacao d'Afrique l'odeur ne tient pas à la peau, Hydratant Effet Bonne Mine 2 en 1 une fois que le produit fait effets j'étais ridicule...:sad: il y a encore d'autre produit et pareil déçue de tous ...

Donc yves-rocher pour moi c'était bien la dernière fois, je préfère ne rien mettre ...
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Et bien moi, j'en suis contente, de mes produits Yves Rocher.

J'ai une lotion tonique demaquillante très bien et une crème de jour nickel chrome qui convient parfaitement à ma peau sèche.
J'aime bien les gels douche, pas chers et qui sentent bon.
Et j'apprecie certains de leurs produits de maquillage...

Bref si vous n'êtes pas contentes de vos produits Yves Rocher vous pouvez me les envoyer hein ^^
C'est une marque que j'apprecie et qui ne m'a jamais causé de mauvaise surprise...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je n'utilise que les crayons khôl, ils sont géniaux !
Et la crème pour les mains aussi.
Sinon, oui je suis plutôt satisfaite, ma peau n'est pas réactive aux différents produits c'est peut-être pour ça! :razz:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'aime leur gamme de gels douches :bave: .
J'ai bien aimé cette lotion :
35832.jpg

Et cet été, j'ai fait une razzia de Monoi et j'ai adoré :bave: !
 
V

vicdeparis

Guest
Je commande souvent sur le site d'Yves Rocher, ils font souvent des promos intéressantes, j'adore leurs fards à paupières !
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Yves rocher c'est un peu toute mon adolescence. Avec leurs minis vernis super cher et impossible à mettre à cause du mini-pinceau :d dont je faisais la collec' et leur gloss à la fraise et à la vanille et y avais toujours quelqu'un pour m'offrir leurs coffrets cadeaux ...
J'aime pas trop, enfin disons "normal sans plus", cette boutique fais partie du paysage mais j’achète plus grand chose chez eux depuis un bail!
Fut un temps où j'utilisais leur masque "peau de pêche" (pas mal mais ce mini format alors que pour le même prix on a un gros tube pour une marque de supermarché..)
La seul chose que j'achète chez eux c'est le gel hydroalcoolique pour les mains...
Et récemment j'ai trouver 2 jolis rouge à lèvres (et un blush mais en fait j'ai un peu l'impression de mettre fais avoir vu la taille microscopique qu'il a) (même si ça dur longtemps) par hasard. Mais sinon j'aime pas trop ce qu'ils proposent à par la gamme aux fruits et le parfum à la vanille...
 
1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Moi j'ai plusieurs produits YR et je les trouve bien.

J'adore le démaquillant bi-phasé au bleuet, il est vraiment efficace et ne pique pas.
J'aime aussi deux mascaras : un de la gamme ultra-volume qu'il ne font plus et que j'ai eu à 3€50 et l'autre "360° qq chose" qui recourbe bien les cils.
Les gels douche sentent bon et me conviennent.

J'achète généralement des produits comme du dissolvant, les gels douches quand j'ai des réductions à utiliser.

Les déo m'ont surprise en bien aussi dernièrement, celui à la fleur de coton et à l'aloe vera. Par contre ils ne sont pas très efficaces contre la transpiration mais aucun déo ne fonctionne sur moi pour ça donc je n'en tiens pas compte.

Bref je pense qu'il y a des produits chouettes et d'autres moins mais tout n'est pas à rejeter en bloc. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes