« Z for Zachariah », un film post-apocalyptique, a une première bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 5 juin 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

MOUAIS.
    Est-ce que c'est pas juste un "emballage" post-apo pour justifier un scénario hyper-classique de triangle amoureux 2 hommes - une femme ?

On ne le saura qu'en regardant le film ^^

3. Lady Butterfly

Lady Butterfly
    Expand Collapse

On peut aussi lire le livre de Robert C. O'Brien, dont est tiré le film et qui date de 1976...
    Un classique des romans pour ados et qui a probablement inspiré pas mal d'auteurs récents. ^^

Crazy a BigUpé ce message
  4. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

... Dans lequel il n'y a pas de triangle, puisque juste un homme et une ado...

=> J'avais aimé le bouquin, mais je suis sceptique sur cette adaptation... :neutral:

Lady Butterfly a BigUpé ce message
  5. Lady Butterfly

Lady Butterfly
    Expand Collapse

J'avoue que j'avais oublié qu'il n'y avait que deux personnages et non pas trois...
    Par contre, l'héroine semble un peu plus "âgée" que dans mes souvenirs ! Ils ne visent sans doute pas le même public que pour "Hunger Games" ou "Divergente", notamment avec cette présentation au festival de Sundance.
    Mais en même temps, ils ont rajouté ce triangle amoureux, interprété par trois acteurs sexys...

Chargement...