Z-kini, le maillot Zigzag

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 26 avril 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Z-kini, le maillot Zigzag.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Mujy

Mujy
    Expand Collapse
    Libraire de choc

Mouais perso ça me tente pas, et pour le bronzage c'est pas top non plus (t'as l'air bien avec une barre blanche diagonale sur le ventre^^')

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas du tout les maillots de bains qui essaient de se la jouer "croisement entre le 1pièce et le 2 pièces" en général donc celui-là ne fait pas exception.

Et puis, je trouve que ça ne met pas du tout en valeur la morphologie (en V je crois ?) du mannequin, d'ailleurs, je me demande qui ça pourrait mettre en valeur...

4. A.gathe

A.gathe
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'étais justement entrain de me demander où puis-je en echeter, jusqu'à que la réaliter me dépasse..C'est pas avec mon petit bidon que je vais porter ça..dommage !

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aime l'idée ^^
    Je ne bronze pas vraiment de toute façon, alors ce maillot ne pourrait pas vraiment foutre en l'air quoi que ce soit chez moi, héhé. Puis c'est pas à porter tous les jours (juste les jours où tu manges pas quoi :happy: ).
    J'aimerais l'essayer pour voir si je peux me le permettre ou si, selon toutes probabilités, les qq grammes de gras minimum inhérents à la condition humaine sont rédhibitoires...

6. Nova.

Nova.
    Expand Collapse
    Eternelle rêveuse

La forme est sympa, par contre les motifs des modèles proposés sont un peu ignobles. J'ai déjà un trikini donc je n'achèterai pas un de ce genre. ( Je n'ai pas de problème de marque de bronzage, car ma peau ne connais pas le verbe "bronzer" :shifty:)

7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

je trouve que ça fait un peut "j'ai croiser Zorro sur la plage...il a voulu arranger mon maillot"

8. Elise Charlie

Elise Charlie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Fantastique :happy: !!!

Sur le mannequin, ça fait assez chouette je trouve. Moi je bronze très peu alors je veux pas tout gacher. Et puis j'aurai l'air d'un muffin, emballé comme un rôti...

9. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Alors... je bronze en 15 min même protégée... donc c'est définitivement mort^^

10. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Je trouve ca super sympas mais bon pas sûre que je porte ca cet été... déjà que le maillot c'est une épreuve mais la c'est pas la coupe qui met le plus en valeur en plus :/

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour moi la question va être vite réglée. L'été je ne vais pas à la plage, j'aime pas l'eau, je ne sais pas nager, je supporte pas la chaleur, je n'aime pas bronzer, donc pas de maillot de bain à porter, et puis le maillot de bain en Z, je trouve ça un peu ridicule quand même, bientôt t'auras le maillot de bain O, puis T, S, W, L et j'en passe.

12. Deepika.

Deepika.
    Expand Collapse
    It's time to dance!

Je ne bronze jamais vraiment, donc c'est pas trop un problème pour moi. Je trouve ça assez joli, mais je n'ai malheureusement pas le physique mannequin pour ahah.

Chargement...