Zabou Breitman, femme de cinéma et de talent — Interview

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 10 septembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Wahou, cette interview est absolument fabuleuse ! :rainbow:

Quel bonheur de lire de plus en plus d’articles de ce genre qui donnent envie d’avoir du culot, de se lancer à corps perdu dans les projets sans se retourner, sans se questionner ! C’est chouette, et ça redonne confiance en soi ! :supermad:

J’aspire à la réalisation depuis de nombreuses années (disons quand je n’avais encore qu’un chiffre à mon âge :puppyeyes: ), et faire un film, c’est toujours un roller-coaster émotionnel, entre inspiration, excitation, doute, stress, fierté ou déception...
    Alors que là, tout de suite, ça me donne envie d’empoigner ma caméra et de dire “allez les gars, on y va !” :attaque:

Merci @Sarah Bocelli :caprice:

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'aime tellement cette femme, cette cinéaste ! Je la trouve dingue, d'une énergie ZINZIN, et j'aime trop tout ce qui se dégage de cette interview (et cette interview (et l'intervieweuse)), c'est pile comme ça que je l'imaginais :puppyeyes:

Mymy et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

@RadioLu Oh mais dis :jv: Tout le plaisir fut pour moi, tu penses bien !

@Sophie Riche Aw, vous <3 Très heureuse de ne pas avoir brisé tes rêves ahaha :d

RadioLu et Sophie Riche ont BigUpé.
  5. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

premier article que je lis de la matinée, et ça fait du bien ! Interview qui donne envie , d'oser, de se bouger, de s'autoriser à faire des choses.
    J'adore Zabou breitman ! Le premier film que j'ai vu d'elle c'est " Le double de ma moitié " , (je vous le conseil) une comédie légère avec Bernard Giraudeau. Un de mes films préféré que je regarde dès que j'ai le blues.

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  6. Haynee

Haynee
    Expand Collapse

Zabou Breitman!! :loveeyes: Quelle chance tu as eu de la rencontrer! C'est une femme et un artiste extraordinaire, belle talentueuse... Je l'aime encore plus après ton interview, une nana forte, qui ne laisse personne lui dicter ses rêves ^^
    "Se souvenir des belles choses", est l'un de mes films préférés :jv:, j'ai du le voir presque 10 fois, même s'il me brise le cœur à chaque visionnage :crying:

Chargement...