Zac Efron et Seth Rogen parlent du féminisme à Hollywood en 2016 (et d'abdos)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 6 juillet 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

"Everybody is pretty much a fan of your entire career", tu veux dire... "everybody is pretty much a fan of your carrure" (BADAM, Nour + Nad, humoriste).
    Non mais je comprends, j'ai mis au moins 5 minutes à décoller les yeux des biceps de Zac Efron, :lol:. je veux qu'ils me portent, m'enserrent, m'écrasent, m'étouffent, :puppyeyes:
    Bon et sinon je suis vraiment dingue du rire de Seth Rogen et il a l'air si sérieux et réfléchi dans la vraie vie, ça fait tout drôle comparé aux personnages qu'il joue dans ses films !

Heran. a BigUpé ce message
  3. On_wednesday

On_wednesday
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh my... Commentaire non constructif ici présent :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

@Nour + Nad je plussoie tout à fait ton commentaire!! J'étais littéralement amoureuse de Zac Effron dans Summerland... mais les années (et les "musk" :winky:) lui vont bien
    Sinon Seth Rogen est tout choupi aussi, son rire, sa barbe.. sa barbe... J'ai juste envie de m'incruster et de me mettre entre les deux sur le canapé pour qu'on puisse boire des bières ensembles et les frôler par inadvertance XD
    /Mode groupie off/

Sinon vraiment chouette interview, vive Madmoizelle!

Nour + Nad a BigUpé ce message
Chargement...