Zach Braff nous parle du « Rôle de ma vie » en interview vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 11 août 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. NoG

NoG
    Expand Collapse
    Je suis une princesse licorne, et je le vis bien!

Mon dieu je fonds littérallement devant son accent :culotte::sexe:

3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Aah enfin le contexte de la photo posée l'autre jour !  Sympa comme interview.  ^^

J'avais déjà posé la question sur twitter, mais sans réponse, donc je la repose ici :cretin:  : qui est la talentueuse auteur du dessin ?  :d

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est @Celia - Sway qui est en stage à madmoiZelle en ce moment, aux côtés de @Cy. ! Désolée d'avoir raté ta question sur Twitter :red:

5. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Cet homme est touchant au possible et il parle joliment(et avec objectivité)de la production d'un film. J'irai voir son film.
    Merci pour cette interview!

6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Mercii pour la réponse @Mymy !  =)

Hé bien bravo à toi @Celia - Sway , j'espère qu'on verra d'autres de tes œuvres, tu as l'air d'avoir un joli coup de crayon  ^^

7. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

La chance <3 Il est adorable et l'interview est vraiment sympa :caprice:

Par contre, l'accent la vache :cretin: je me demande s'il a tout compris...

"the ritm ?"

Bon au moins vu que j'ai à peu près la même aisance, je sais que si je le croise, il me comprendra :cretin:

8. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Et c'est l'essentiel non :d ?

9. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Qu'il puisse me comprendre, oui :winky:

10. beunicorn

beunicorn
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Oh mon dieu, il fait tellement plus mature/sérieux/sexy que dans Scrubs ! :eek: :puppyeyes::cucul:

11. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Je veux lui balancer mon soutif à la figure =O

:paillettes:

Ce type est tellement génial, j'ai vu Garden State il y a quelques années, ce film m'avait changé la vie. J'étais aussi dans une période noire...  :crying:Combien d'artistes nous poussent à vivre, à aimer la vie, à courir après nos rêves à garder notre âme d'enfant. PAS BEAUCOUP !!  :calin:

Zach Braff est une inspiration. Bless this man. :cupidon:

12. Mlle Miettes

Mlle Miettes
    Expand Collapse
    miettesdevoyage.com

Bravo, fallait le faire ! Je crois que j'aurais fait une crise cardiaque si j'avais dû l'interviewer :hot:

Par contre, la maîtrise de l'anglais était un tout petit peu limite, nan ? Je dis ça parce que j'ai déjà vu des interviews en anglais par d'autres madz qui avaient un niveau (et un accent, mais ça c'est que du bonus) vraiment impec'.

Après certains considéreront que ce n'est pas nécessairement important tant que le contenu est pertinent, ce qui n'est pas complètement faux. Mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça plus agréable et professionnel, même vis-à-vis de l'interviewé.

Great job en tout cas, ça devait vraiment pas être facile ! :)

Chargement...