Zachary Quinto & Co - Les Fantasmes de Cy.

10 Mars 2012
26
26
1 064
je croyais etre la seule au monde à aimer Sylar (je n'ai regardé heroes qu'il ya deux semaine oui oui :shifty: )

sinon ... j'adoooooore ce dessin de Cy !! :d
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Mais tellement! J'ai aussi fantasmé sur Sacha! Sur Orlando Bloom! Sur tout le monde quoi!

Et Zachary, même en Spock, il est trop génial!

Ah, je me sens moins seule :icon_4laugh:

Mon fantasme du moment : Benedict Cumberbatch. J'imagine notre rencontre un peu partout et dans toutes les situations. Du coup, ça doit FORCEMENT arriver.
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Août 2013
87
49
184
Voilà pourquoi on appelle ça des Fantasmes... :cheer:
Et les fantasmes, c'est BOOOOOONNNNN !
J'ai les mêmes problèmes que toi, moins un :
- J'aime les acteurs qui ont eu la mauvaise idée de mourir, un manque désastreux de savoir-vivre comme disait Alphonse Allais, et pour certains il y a longtemps (Stewart Granger sanglé dans son costume près-du-corps dans "Scaramouche" ou James Coburn, affûté comme une lame.)
Plus récemment HÉLAS : Heath Ledger... :sad:
- Je fonds devant les acteurs gays : Matt Bomer ou Zachary Quinto (itou).
J'arrive même à marier les deux : Jean Marais dont je viens de revoir "Les parents terribles" + un documentaire sur sa vie avec Jean Cocteau et qui me fait soupçonner que certaines personnes doivent venir d'une autre planète.:stare:
Par contre, les virtuels boys... Ben non. Trop irréels surement.
Merci en tout cas pour ton article drôlissime et tes dessins au plus près de la vérité, surtout quand il s'agit des copines super sympas qui te sapent même tes rêves ! :facepalm:
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
idiosyncrazy;4437798 a dit :
Haha moi aussi je fantasmais sur un personnage de Pokémon, mais c'était pas Sacha !

C'était James, de la team Rocket :puppyeyes:

Voilà.

Pour moi James il était gay... ^^
Moi je trouvais Pierre super sexy... Mais il tombait amoureuse de toutes les filles qui passaient (le traitre!!)
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Mais bien sûr que Spock est sexy, regardez :

196035b7056e83f5b1e96e031ff3fcd83003e415.gif
196035b7056e83f5b1e96e031ff3fcd83003e415.gif



Et puis le fait qu'il soit gay, c'est encore mieux pour le shiper avec Chris "Kirk-aux-beaux-yeux-bleus" Pine :bave:
a6ddc292e9a5074aa3cb93ec461a54b2f33c7530.gif
a6ddc292e9a5074aa3cb93ec461a54b2f33c7530.gif



Oh, et dans la liste des fantasmes irréels : Kakashi de Naruto :non:
 

Pièces jointes

  • tumblr_mv6v4e7riQ1s723n0o1_500.gif
    tumblr_mv6v4e7riQ1s723n0o1_500.gif
    365 KB · Affichages : 3
  • tumblr_inline_muwmeh9BPx1qb0vei.gif
    tumblr_inline_muwmeh9BPx1qb0vei.gif
    632,5 KB · Affichages : 3
Dernière édition :

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
rylda-jones;4437846 a dit :
Alors étant en ce moment même victime de l'alcoo-génie (Tequila, mon amour...), je tiens à dire que c'est particulièrement perturbant de se voir en micro apparition sur un article/strip Madz pendant que je bois mon café si tôt le matin (ahem..)

Cy, je suis tellement désolée d'avoir brisé le mythe en t’annonçant sa mort telle une grosse bourrine que je suis!

je n'imaginais pas que cela aurait des répercussions aussi fracassantes! (Heureusement que Zack est là!)
HHAHAHAAHA Mais nan t'inquiète ! :yawn: C'est moi ! J'ai fais mon gros boulet à affirmer des choses fausses. J'ai hurlé de rire à ta réponse et (surtout) face à ma bêtise ! Puis j'ai pleuré Paul :crying:.  

tumblr_md6s4c2VTd1r5tdn1.gif

 

Sco

29 Juin 2013
3
1
654
Zachary Quinto... Mon fantasme ultime de ces 5 dernières années grâce à Heroes :rotate: et sa voix française ne gâche ABSOLUMENT rien!!
Je me rappelle encore quand ma mère est passé à côté de l'écran une fois quand je regardais, elle a balancé "il est moche lui, il a un trop gros nez"... Raaaaah c'est pas vrai il est parfait! Et je suis d'accord que le fait qu'il soit gay n'empêche absolument pas de fantasmer :icon_4laugh:
Merci pour les gifs en tout cas, c'est agréable de voir ça direct après s'être levée!
 
10 Juin 2013
1
1
154
cy;4437936 a dit :
rylda-jones;4437846 a dit :
Alors étant en ce moment même victime de l'alcoo-génie (Tequila, mon amour...), je tiens à dire que c'est particulièrement perturbant de se voir en micro apparition sur un article/strip Madz pendant que je bois mon café si tôt le matin (ahem..)

Cy, je suis tellement désolée d'avoir brisé le mythe en t’annonçant sa mort telle une grosse bourrine que je suis!

je n'imaginais pas que cela aurait des répercussions aussi fracassantes! (Heureusement que Zack est là!)
HHAHAHAAHA Mais nan t'inquiète ! :yawn: C'est moi ! J'ai fais mon gros boulet à affirmer des choses fausses. J'ai hurlé de rire à ta réponse et (surtout) face à ma bêtise ! Puis j'ai pleuré Paul :crying:.

tumblr_md6s4c2VTd1r5tdn1.gif
Hep hep hep, d'où vient ce gift ??? Zaaachaaaryyy je viens d'apprendre que tu es gay, cette nouvelle entre dans le top trois des pires nouvelles du monde avec 2ème Le Père Noël n'existe pas et 3ème Le chocolat fait grossir !!!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Mais y a que moi qui ait été traumatisée par Sylar ? Et je trouve que Zachary Quinto l'incarne parfaitement avec sa tête terrifiante et dégueulasse et quand je le vois j'ai envie de me cacher ._. (bon ok j'ai vraiment été traumatisée par Sylar)
 
11 Avril 2013
17
27
364
cy;4437936 a dit :
rylda-jones;4437846 a dit :
Alors étant en ce moment même victime de l'alcoo-génie (Tequila, mon amour...), je tiens à dire que c'est particulièrement perturbant de se voir en micro apparition sur un article/strip Madz pendant que je bois mon café si tôt le matin (ahem..)

Cy, je suis tellement désolée d'avoir brisé le mythe en t’annonçant sa mort telle une grosse bourrine que je suis!

je n'imaginais pas que cela aurait des répercussions aussi fracassantes! (Heureusement que Zack est là!)
HHAHAHAAHA Mais nan t'inquiète ! :yawn: C'est moi ! J'ai fais mon gros boulet à affirmer des choses fausses. J'ai hurlé de rire à ta réponse et (surtout) face à ma bêtise ! Puis j'ai pleuré Paul :crying:.

tumblr_md6s4c2VTd1r5tdn1.gif
Dommage que ce cher Paul n'ait pas eu la bonne idée d'enfanter d'un fiston canon encore vivant, comme Clint Eastwood ... T-T

Bon en tout cas merci pour cette micro apparition, j'ai trouvé ça rigolo ^^
Et vive les fantasmes!! :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes