Zachary Quinto & Co - Les Fantasmes de Cy.

29 Avril 2012
21
37
1 064
Poncey-les-Athée
jiji2;4437816 a dit :
idiosyncrazy;4437798 a dit :
Haha moi aussi je fantasmais sur un personnage de Pokémon, mais c'était pas Sacha !

C'était James, de la team Rocket :puppyeyes:

Voilà.
Tu sais que sa voix (David Manet) est celle des Doc 9 et 10 dans Doctor Who? (enfin si tu regardes... moi oui... ça me perturbe... j'aime James :P )

@Hawley  @Mymy vous aimez péter les fantasmes des coupines? :yawn:

Je ne regarde pas Doctor Who parce que je n'ai pas le courage de commencer XD et puis, j'ai entendu dire que certaines saisons étaient mieux que d'autres, alors j'hésite... mais maintenant que tu m'as dit que la voix de James est celle des Doc, j'ai envie de dire OUIII pour y regarder ! :yawn:


nanaelim;4437910 a dit :
idiosyncrazy;4437798 a dit :
Haha moi aussi je fantasmais sur un personnage de Pokémon, mais c'était pas Sacha !

C'était James, de la team Rocket :puppyeyes:

Voilà.

Pour moi James il était gay... ^^
Moi je trouvais Pierre super sexy... Mais il tombait amoureuse de toutes les filles qui passaient (le traitre!!)
 Au début, je pensais aussi qu'il était gay ! Mais je suis en train de me re-regarder tous les épisodes (pour fêter la sortie de Pokémon X/Y), et il y a quelques moments où il craque pour des filles (ou alors ce n'est qu'une façade pour cacher son homosexualité:yawn: )
Et j'avoue que Pierre est pas dégueu non plus :sexe:
 
30 Août 2013
87
49
184
Eh oui !
Matt Bomer est gay décomplexé et assumé, marié et père.
Le parfait Tom Hiddleston, qui parle EN PLUS un français hésitant certes (tout le monde n'a pas la facilité déconcertante de Jodie Foster) mais quand même <3 serait gay lui aussi ?
Ce serait une nouvelle pour moi, je le croyais en couple avec l'actrice Susannah Fielding ! :halp:
 
E

evone

Guest
@Chiaki On est d'accord, Kakashi est hooot :fouet: (J'ai aussi craqué sur Kiba et bien d'autres !!)

Ça fait plaisir de voir une de tes illus sur un de mes fantasmes Cy !! J'adore !! :caprice:
Et j'ai craqué sur lui quand il jouait Spok :puppyeyes: Du coup j'ai regardé Heroes (avec énormément de retard) uniquement pour le voir !! :bave:

@Sélavy Tu peux pas nous laisser comme ça !!! Il faut une photo !!! :eek:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Commentaire inutile pour dire que grâce à @Cy. je sais enfin qui est "Sasha du Bourg Palette". Je croyais que c'était un nom pour désigner quelqu'un de naze, du genre Cunégonde de Mon Cul sur la Commode ou un truc comme ça :cretin:
(pardon aux Cunégonde de madmoizelle, si elles existent :shifty: )
 
11 Mars 2013
7
5
1 064
Il a jamais vraiment été beau, et aujourd'hui, il ne l'est plus du tout, mais celui qui me fait de l'effet à chaque fois (ça rate jamais), c'est Mark Hamill, dans Le Retour du Jedi (mais juste dans celui-là) *__*
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
C'est l'histoire de ma vie haha !

(Je savais pas que Zachary Quinto était gay par contre, je me coucherai moins bête ce soir ^^)
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Ba alors les filles, moi j'suis venue pour voir du GIF là ! Aller aller ! :bave:

Honnêtement, j'pensais être la seule à le kiffer de tout mon être... :d Personne dans mon entourage ne l'aime ! :sad:

C'est MON fantasme, le seul et l'unique ! :jv:


(J'savais qu'il était gay, mais rien à foutre, en fait :d)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
kvet;4438563 a dit :
annie-dastree;4438085 a dit :
spencerpierce;4437843 a dit :
J'ai su qu'il était gay parce qu'il sortait avec mon gros gros gros crush de Glee Jonathan Fucking Sexy Groff. 

Oui, Tom Hiddleston, c'est toi que je regarde. Je dis Tom pour pas dire Ben Cumberbatch.

:crying:
Il n'est pas gay aussi lui? :goth:

Je sais pas duquel des deux tu parles mais Tom a été fut un temps avec Kat Dennings et Ben avec Olivia Poulet (Repete plusieurs fois le nom c'est rigolo. Olivia Poulet.)
Mais sinon, non, en dehors d'Internet qui se trippe à les imaginer ensemble se faisant des turluttes dans des cabanes au fond de la forêt (true story) ils sont bien hétéros :rotate:
 
L

ladydaenerys

Guest
IL EST GAY ?!! mon monde s'écroule comme toi Cy.... :'(


Bon au moins, il fera des heureux :P

Sinon dommage que tu n'es pas regardé ahs asylum, parce qu'il y est troublant ! :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes