Zadig et Voltaire sort un parfum

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Zadig et Voltaire sort un parfum.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je crois qu'y a une offre à sephora d'ailleurs pour la sortie, ils offrent un bracelet de la même marque... j'avais eu un flyers...

3. Lwild

Lwild
    Expand Collapse

Bon petite précision quand même le parfum existe déjà depuis un ou deux ans, il était en vente dans toutes les boutiques Z&V et les enseignes type Printemps, Galeries Lafayette ext.. Je pense que c'est juste qu'il "arrive" chez Séphora

4. Vealy

Vealy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ils en offrent deux, un noir et un blanc. Ils sont comme ça pour celles que ça peut intéresser (bon la photo n'est pas top mais ça donne un aperçu) :

5. Staed

Staed
    Expand Collapse

Je l'ai senti cet aprem (enfin, on me l'a proposé, j'ai dis oui sans trop y croire) et j'ai eu plutôt une bonne surprise en fait !
    Contrairement à l'article je l'ai trouvé plutôt original avec un côté lait sucré en note de tête qui m'a donné envie d'aller prendre mon gouter.
    La vendeuse me l'a conseillé quand je lui ai dis que j'aimais A*men de Mugler et For Her de Narciso Rodriguez, et effectivement j'ai retrouvé le côté gourmand, addictif et légèrement déroutant au premier abord de A*men, et le côté cocon et opulent du Narciso. J'ai pas eu le temps de sentir sa note de fond par contre, je l'ai bêtement mélangé aux autres testeurs que j'avais en main.

Par contre testé la version For Him que je porte actuellement sur le poignet pour voir son évolution, et j'aime aussi beaucoup. Moins sucré et tout à fait mixte. Il est pas envahissant mais pour l'avoir testé vers 14h30, il est 23h et je le sens encore très bien. Bonne tenue donc.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je confirme!
    Enfin, je ne sais pas s'il y avait déjà avant une version pour lui et pour elle, car le parfum était juste blanc, je crois.

7. Staed

Staed
    Expand Collapse

De ce que j'ai cru comprendre, le Tome 1 existe effectivement depuis 2009 en mixte/féminin. C'est une réinterprétation de ce Tome 1 appelée "Tome 1, la Pureté" (for Him ou for Her) qui sort tout juste.
    Mais les infos sont assez confuses en fait...

8. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je l'ai senti tout à l'heure, en vitesse. "Chiant" est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Et je suis passée à autre chose (:
    Honnêtement, ils auraient sans doute pu mettre un tout petit peu moins de thunes dans le marketing, et un peu plus dans la fragrance...

Chargement...