Zahia, du trottoir à la une de V Magazine

11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Moi je dis chacun fait son trou comme il peut, hein ??!!
Combien d'entre vous pourrait dire: si on t'ouvrait les portes des strass et des paillettes , tu te retournerais ? Pas beaucoup, je pense ...
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Hyperbole;2067112 a dit :
Moi je dis chacun fait son trou comme il peut, hein ??!!
Combien d'entre vous pourrait dire: si on t'ouvrait les portes des strass et des paillettes , tu te retournerais ? Pas beaucoup, je pense ...


Il y a quand même des limites pour accéder à la célébrité, je sais pas elle aurait pû participer à une des ces télé réalité débile, j'espère que les filles qui veulent devenir célèbe ne pense pas en premier lieu à vendre leur corps pour sa !

A choisir, deveni célèbre parce qu'on à été une prostituée de luxe, et refaite de partout, ou alors rester anonyme tout en gardant ma dignité je vais pas hésité longtemps
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Ainsel.;2066848 a dit :
Je trouve les photos plutôt belles et elle, plutôt mignonne dessus. Je ne comprend pas qu'elle se fasse autant descendre.
J'avoue que je trouve ça bas: si ça avait été n'importe qui d'autres, personne ne l'aurait critiqué comme ça parce que critiquer sur le physique, c'est moche. Mais elle, c'est "la pute de luxe des footballeur" alors profitons-en, donnons-nous en à coeur joie et descendons-là.

Sérieusement, je trouve ça dommage de la réduire à ça, j'ose espérer qu'elle a de multiples autres facettes.

Après, je suis d'accord avec le fait qu'actuellement, plus que d'avoir du talent ou quoique ce soit du genre, il suffit de faire le buzz pour être célèbre. Je trouve assez triste que les journalistes se concentrent davantage sur des micro-célébrité que sur des personnes plus intéressantes ou ayant plus de choses à partager. Les média sont censés informer et j'ai l'impression que c'est quelque chose qu'ils font de moins en moins.

Certains messages sont très durs et méprisants c'est vrai.
Après franchement moi je m'en tape qu'elle ait fait le tapin. En tout honnêteté, si elle avait fait des claquettes à la place j'aurai eu exactement la même réaction (à savoir que je trouve son visage désagréable à regarder et ses goûts vestimentaires et capillaires plus que douteux) (mais je ne la méprise pas par rapport à ce qu'elle a pu faire de sa vie, je la trouve juste ni jolie ni élégante).
(et je pense que beaucoup de filles ont eu la même réaction que moi, c'est pas juste parce qu'elle s'est prostituée, en toute franchise).
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
San Francisco.;2067458 a dit :
Personnellement je la trouve très jolie.
Son visage est harmonieux, je l'ai vu sans maquillage sur une photo et elle reste très mignonne (mais les gout ça reste subjectif je le conçoit).
Alors oui elle se maquille beaucoup, elle a les cheveux peroxydés, elle a les seins refaits, elle s'habille provoquant, oui c'est une pute, mais à vrai dire je m'en contrefous un peu. Elle fait ce qu'elle veut de son cul.
Et puis je trouve bien le fait qu'elle refuse toute interview (sauf un seul pour Paris Match). Elle ne s'expose pas à outrance, elle n'a pas raconté son avortement dans Public ahaha (Amélie si tu me lis :lol:).
Le fait d'être une pute bimbo ne devrait pas empêcher d'être respectée.

Ce n'est pas un manque de respect, juste un dégout de voir à quelle point la nature humaine peut tomber bas parfois. Aduler une fille qui fait le tapin, certains trouvent ça normal et d'autre on le droit de dire que non être une "pute bimbo" ça ne doit pas devenir une fierté... Sinon où va le monde?
Tu dirais toi à ta soeur ou ta fille "regarde ma chérie, en couverture de ce magazine c'est Zahia avant elle vendait son corps au plus offrant, maintenant c'est un super star la chanceuse!" Superbe..
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Bof, Zahia ou Paris Hilton et cie, c'est du pareil au même pour moi.
Je trouve ça un peu ridicule de jouer les outrées quand de nombreuses starlettes qui posent pour les magasines ne sont pas clean-clean non plus, simplement on est pas au courant de tout ce par quoi elles ont dû "passer" (sans vouloir être vulgaire). Je parle pas des vrais artistes bien sûr, mais en ce qui concerne de nombreuses filles de la télé-réalité .. :Puppyeyes
 
A

Ancien membre

Guest
je trouve encore qu?elle a beau avoir le corps d?un top modèle

Moi je trouve pas. Elle est mince OK, mais les tops model n'ont pas des pastèques à la place des seins. Sur la photo en maillot de bain, elle a été sacrément mise en valeur. Allez voir des photos d'elles dénudée à l'époque du scandale, c'est très très très moche et pas du tout proportionné. Alors non, elle ressemble à une strip-teaseuse, mais certainement pas à un top model.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
La ressemblance avec Brigitte Bardot, quelle infamie!
Je déteste les buzz. Ils profitent aux personnes qui ne le méritent pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes