Zahia est de retour en femme bionique qui se rebelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

+1 :yawn:

A partir de 2:55, elle fait exprès ou elle ne sait vraiment pas marcher avec des talons ?

3. Darjee

Darjee
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Son costume du début, il fait carrément penser à celui de Leelou dans le Cinquième Elément!

4. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'ai trouvé le court-métrage vraiment pourri...... Je trouve pas que ce soit bien fait, les acteurs sont mauvais, elle dégage vraiment rien, le scénario est plan-plan et un plutôt mou, tout ce qu'on voit c'est sa plastique hors-normes en train d'être tripotée mais même ça, ça n'a pas réussi à capter mon attention...... BO-RING.

5. Nevros

Nevros
    Expand Collapse

Bouah, je suis la seule à trouver qu'elle est vraiment mauvaise actrice ^^" ? Mise à part quand elle tortille du cul *-* (Faut avouer que c'est une vraie bombasse :o )... Ce qu'elle fait les trois quarts du temps en fait. Mais pour les quelques secondes où elle joue, ça pique aux yeux ^^" ...

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Qui sait c'est peut être une très bonne muse. D'ailleurs c'était ça le premier job d'amanda lear, muse de Dali

Je considère cette nana comme une mannequin qui aurait un physique très particulier, ça ne me choque donc pas que des artistes décident de faire d'elle le support de leur travail

Après le petit film est sympa sans être exceptionnellement original (voir pas du tout, on peut y voir du 5ème élément, mais aussi des clips comme Fedde Le Grand - Put Your Hands Up For Detroit ou même mais c'est très subjectif Benny Benassi - Satisfaction , Michael Gray - The Weekend ou même Garbage - The world is not enough . J'ai aussi pensé à l'épisode de Buffy avec les petites amies robot/parfaites)

7. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

elle doit avoir un sacré mal de rien le soir à se tenir cambrée comme ca...

soit dit en passant j'adore la musique de fond !

8. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Après le scandale que ça a fait ça m'etonne beaucoup qu'elle ait encore une vie "mediatique", après tout cette histoire lui a fait beaucoup de pub.
    Le coté femme bionique là, ça marche pas du tout, comme dit précedemment, la cambrure exagérée comme ça ne peut etre que naturelle, elle a du avoir oublié d'enlever qqchose de son cul...
    Vulgaire film destiné à montrer ses énormes seins.
    (Pour ma part, je trouve ça immonde, ces choses qui lui montent jusqu'au menton.. Je suis bien contente de mes petits seins, tiens. :)
    Sans interet.

9. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

HAHA, pareil !

Enfin, et aussi c'est seins-cul très étranges ...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Encore elle? :oo:

Je suis tout aussi impressionnée par le fait de savoir qu'elle "travaille" (hum) autant, que par le fait de voir un article qui lui est consacré ici assez régulièrement ^^

11. Coratonlaveur

Coratonlaveur
    Expand Collapse

J'ai vraiment du mal à comprendre. Déjà c'est franchement tout pourri comme court-métrage et en plus qu'est-ce que je la trouve laide, elle n'a rien de féminin, aucun charme que dale. Elle est juste plastique... Je peux comprendre que les mecs soient la langue pendant en regardant son monstrueux cul mais quand même... elle est moche !
    Bon en fait je comprends pas que des mecs crèvent d'envie de la fourrer, c'est juste une poupée gonflante vivante ^^

12. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

:yawn: La gueule du scientifique avec les cheveux gris et frisés avec des lunettes quand il la mate! Quel regard de pervers! Un + lorsqu'il se lèche la lèvre haha!

Chargement...