Zahia est de retour en femme bionique qui se rebelle

15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je dois être la seule à penser ça, mais je trouve ce court-métrage cool, je pense qu'il faut un sacré recul sur soi-même et aussi beaucoup le sens de l'auto-dérision pour assumer le truc de jouer un genre de sex doll alors que cette image lui colle déjà à la peau.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
J"ai pas compris. :confused:
Et le réalisateur me fait rire avec sa "nymphe" et tout, vous m'excuserez mais entre le remix d'Alice au pays des merveilles et ça, elle à l'air juste bonne à remuer ses seins et ses fesses.
Franchement, je trouve ça bête qu'elle se cantonne à ses rôles de poupée siliconée, enfin bon ça va, j'crois qu'on à tous compris qu'elle assumait son image "sulfureuse", elle peut peut être passer à autre chose et nous prouver qu'elle vaut mieux, non ? (enfin si tant est qu'elle vaut EFFECTIVEMENT mieux)
Sa cambrure ma fait toujours aussi peur, j'ai un peu l'impression d'être la seule qui trouve son corps assez moche :scream:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'aime bien l'art, les choses qu'on essaie, j'aime bien regarder des courts-métrages étranges, et même quand esthétiquement ça ne me plaît pas, en règle générale, ça me fascine. De par la beauté, ou la laideur.

Cette vidéo ne fait pas exception. Zahia ne fait pas exception. Personnellement, je la trouve laide et pas spécialement exceptionnelle (allez donc à Liège, vous en trouverez à la pelle, des Zahia), j'ai donc du mal à voir ce qui peut attirer chez elle. Mais c'est ma sensibilité.

Cependant, j'aimerais bien qu'elle s'exprime. Qu'elle aille en profondeur. Parce qu'elle a du mal à me convaincre. Je ne vois en elle qu'une fille qui utilise la première idée qui lui vient à l'esprit pour redorer son blason. Je n'arrive pas à comprendre où est sa démarche, ce qui la motive. Peut-être que si elle l'expliquait en long et en large, je comprendrais.

Mais en attendant, j'ai envie de la prendre en pitié et de me dire que d'une façon, ce n'est pas vraiment très glorieux.

Ah, et sinon, esthétiquement, je n'aime pas. Intéressant, oui, mais ça ne me plaît pas.

(Sinon je comprends pas non plus comment après avoir été prostituée ouvertement, tu cherches à te faire mieux voir par la célébrité. C'est le même milieu, un truc égoïste, plein de faux-semblants.)
 
16 Mars 2011
50
85
2 204
Toulouse
xkotori;2254074 a dit :
pour ce qui est de son corps ... bah c'est son corp elle l'aime comme il est je ne vois pas pourquoi vous n'arretez pas de la descendre a chaque fois . si vous critiquiez une grosse ou un handicapé ca aurait fait scandale mais la on est juste entrain de critiquer le physique d'une prostitué donc c'est pas grave ... je trouve ca contradictoire et mesquin .

Big up girl. Ca me scandalise cette méchanceté gratuite sur son corps.
Peut-être que son corps et particulier, et alors? Elle l'assume, n'a pas l'air complexée. N'est-ce pas ce que l'on prône nous les filles d'aujourd'hui? Assumons nous, n'ayons pas peur de la différence.
Si elle est heureuse comme çà, no problémo :)

Pour ce qui est du court métrage, artistiquement parlant la suite d'images successives m'a un peu fait mal au yeux mais à part çà je n'ai pas grand chose à dire...
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
J'ai trouvé la vidéo assez bien réalisé.Niveau scénario et performance d'actrice ça ne vole pas bien haut.Je n'ai rien contre elle,elle joue son rôle à fond et si elle préfère montrer ses fesses et ses nichons à qui veut les voir plutôt que de galérer dans des boulots bidons,ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre.Je sais qu'il y quelque chose entre les deux,hein.Mais elle est censé représenter la Cosette des temps modernes.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Elle me passe un peu au-dessus Zahia, mais je trouve les réactions qu'elle suscite vraiment intéressantes.
Bon déjà à la base, je considère qu'être une pute c'est pas une tare, et que si elle a envie de passer à autre chose et qu'elle profite du buzz sur sa personne pour ça, ben pourquoi pas. Au moins c'est productif.

Le court métrage est pas si mauvais que ça, je trouve même qu'elle colle tout à fait au personnage (forcément). Je doute qu'elle fasse une grande carrière mais bon.

J'ai l'impression qu'on projette beaucoup de fantasmes et de haine sur elle, comme si elle avait fait du mal aux gens. Alors que ce qu'elle a fait en tant que prostituée, ça ne concerne qu'elle et ses clients (qui eux doivent prendre leurs responsabilités vis à vis de leurs familles s'ils en ont).

Quand à son cul, si demain je me réveillais avec le même, franchement je me plaindrai pas. :winky:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Juste une question (et c'est une vraie question) aux nanas qui critiquent Zahia sur le fait qu'elle ne reste au final qu'une potiche et qu'elle continu à vendre son corps, même si c'est d'une autre manière: que dire d'une nana comme Dita Von Teese ou Kate Moss, Naomie Cambell, Claudia Schiffer? Qu'ont-elles fait à part être des muses, des égéries, des mannequins, des portes manteaux ?
Comme Zahia elles sont arrivées de nul part, sans exprimer de réel talent à part savoir mettre en valeur quelque chose d'autre
Vraiment je comprends pas
 
10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
Lady Von Duck;2254554 a dit :
Juste une question (et c'est une vraie question) aux nanas qui critiquent Zahia sur le fait qu'elle ne reste au final qu'une potiche et qu'elle continu à vendre son corps, même si c'est d'une autre manière: que dire d'une nana comme Dita Von Teese ou Kate Moss, Naomie Cambell, Claudia Schiffer? Qu'ont-elles fait à part être des muses, des égéries, des mannequins, des portes manteaux ?
Comme Zahia elles sont arrivées de nul part, sans exprimer de réel talent à part savoir mettre en valeur quelque chose d'autre
Vraiment je comprends pas

tu sais des filles jalouses ou des fermées d'esprit te rétorqueront que c'est pas pareil. XD
tout est une histoire de "image dégradante".
Mais après, chacun a sa vision de "dégradant". Pour moi, par exemple, c'est plus dégradant de nettoyer les toilettes publiques que de montrer mes fesses. Attention! Je ne critique pas la personne en elle-même (quand je dis que son métier est dégradant - je précise, hein!)
Mais entre me pencher sur la cuvette et récurer la m**** et montrer mes sains et mes fesses, je préfère la deuxième option.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai pourtant l'esprit très très ouvert, mais je suis plutôt étonnée...suis-je la seule à être choquée que l'on glorifie autant certaines prostituées, call-girls, etc ? Je ne parle pas uniquement de Zahia, mais également des maîtresses de T. Woods par exemple. Je ne comprends pas. Quel message essaie t-on de faire passer, quelle idée essaie t-on de nous vendre ? Que vendre son corps, "cétropbien" parce que tu choppes de la maille, que t'as un semblant de contrôle sur les hommes, et QU'EN PLUS, tu peux devenir célébre uniquement grâce à quelques coups de reins ? Vous m'excuserez, mais je prends ça comme ça.
 
10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
Eleanor;2254865 a dit :
J'ai pourtant l'esprit très très ouvert, mais je suis plutôt étonnée...suis-je la seule à être choquée que l'on glorifie autant certaines prostituées, call-girls, etc ? Je ne parle pas uniquement de Zahia, mais également des maîtresses de T. Woods par exemple. Je ne comprends pas. Quel message essaie t-on de faire passer, quelle idée essaie t-on de nous vendre ? Que vendre son corps, "cétropbien" parce que tu choppes de la maille, que t'as un semblant de contrôle sur les hommes, et QU'EN PLUS, tu peux devenir célébre uniquement grâce à quelques coups de reins ? Vous m'excuserez, mais je prends ça comme ça.

tout ce qui est scandaleux et atypique fait vendre... forcément les auteurs deviennent célèbres.
Des call girls et des prostituées il y en a des millions. Si Zahia se démarque c'est qu'elle quelque chose que les autres n'ont pas, qu'elle a choppé des footballers, que physiquement elle n'est pas hideuse. Du coup elle devient potentiellement une sorte d'icône fashion etc.
C'est pas parce qu'on nous montre des prostituées à la télé et dans les magazines que l'on a envie de faire ça. Sinon à l'époque de Pretty Woman, les rues auraient été envahies à la recherche de Richard Gere ou son sosie en porte-monnaie!
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
_lilou_;2255345 a dit :
Il y a une marge entre porter aux nues des mannequins, notamment (ce que je comprends assez mal, aussi, remarque) et porter aux nues une prostituée. Je trouve le message un peu ambigu : ça me semble étrange de glorifier ça. Qu'on ne la marginalise pas, ok, mais qu'on en fasse une égérie, euh ?
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais ça m'embête parce que ça sous-entends qu'il y a d'un côté des femmes et de l'autre des prostituées, et qu'elles ne devraient pas avoir les mêmes droits.
Peut-être que ce qui plait chez certaines personnes au sujet de Zahia ce n'est pas la prostituée, mais la femme. Le scandale l'a mit sur le devant de la scène, lui offrant de nouvelles opportunités professionnelles, faudrait être bête de pas en profiter si c'est ce qu'elle veut.

Puis pour rappel, on peut être refaite et/ou être une pute sans pour autant être stupide et n'avoir aucune ambition artistique ou autre. La prostitution c'est pas une fin en soi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes