Zahia est de retour en femme bionique qui se rebelle

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
San Francisco.;2255574 a dit :
Avant d'être une prostituée, elle reste une femme avant tout.
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse la voir qu'en tant que pute, et non en tant que femme qui a des rêves et qui aimerait peut-être changer de vie.

Je suis en partie d'accord avec toi mais elle ne donne pas l'impression de vouloir changer de vie dans ce court-métrage en tout cas. Elle joue le rôle d'une femme-robot crée pour satisfaire les désirs de ces messieurs et c'est un peu ce qu'elle faisait avant quand elle se prostituait. Je sais pas trop comment m'exprimer mais je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver à cette fille. Je veux pas la juger mais bon, je reste perplexe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eden*;2256941 a dit :
Suis je la seule à ne pas comprendre l'interet de cette video ?
Non, je venais dire que je trouvais ça bidon. Ça me dépasse, j'en vois vraiment pas l'intérêt.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jules Winnfield;2258428 a dit :
Je suis en partie d'accord avec toi mais elle ne donne pas l'impression de vouloir changer de vie dans ce court-métrage en tout cas. Elle joue le rôle d'une femme-robot crée pour satisfaire les désirs de ces messieurs et c'est un peu ce qu'elle faisait avant quand elle se prostituait. Je sais pas trop comment m'exprimer mais je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver à cette fille. Je veux pas la juger mais bon, je reste perplexe.
Oui mais elle se rebelle. Elle satisfait moyennement les hommes, dans le film: elle se dandine un peu, puis elle passe à l'étape dégommage. Du coup, si on va chercher plus loin, ça fait comme une métaphore de sa vie. Peut-être qu'elle a vraiment envie de passer à autre chose?
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Qu'on la supporte ou pas, Zahia fait malgré tout parler d'elle, ce qui est une réussite en soi.
Seulement, je n'arrive personnellement pas à trouver quoique ce soit de fascinant chez elle, et en quoi elle aurait une plastique particulière. Pour rester polie, elle a seulement un corps de bimbo idéal, siliconné et maigre mince à souhait.
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
C'est d'un pitoyable... Et plus maquillée, tu meurs.

Par contre, elle a de belles fesses, je veux bien le lui accorder. ( Moi jalouse, naaaan )

Edit : Je viens de voir tout le débat que la vidéo a suscité. J'ai beau être d'accord avec le fait que bien qu'elle ait été une prostituée ( j'y pensais même plus d'ailleurs ) ça ne signifie pas qu'elle est conne pour autant, faut quand même pas pousser et dire que cette vidéo est géniale quoi. J'ai beau respecter la personne ( quoiqu'après tout le scandale qu'elle a fait juste pour briser la vie de plusieurs footballeurs et leur voler leur tune ) je ne respecte absolument pas le travail qui à mon avis vise seulement à faire encore parler d'elle. Qu'elle veuille sortir de la prostitution et se lancer dans un autre domaine, j'adhère complètement, mais pourquoi elle reste dans ce stéréotype là ? C'est presque dommage pour elle au fond, elle va finir par se détruire.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Yoow;2259827 a dit :
Qu'on la supporte ou pas, Zahia fait malgré tout parler d'elle, ce qui est une réussite en soi.
Seulement, je n'arrive personnellement pas à trouver quoique ce soit de fascinant chez elle, et en quoi elle aurait une plastique particulière. Pour rester polie, elle a seulement un corps de bimbo idéal, siliconné et maigre mince à souhait.

Je ne vois pas en quoi faire parler de soi est "déjà une réussite en soi". On peut faire parler de soi et que ce soit littéralement un véritable echec.
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Bon oui c'est vrai elle fait superficielle ( un peu beaucoup.. ) mais qu'est ce qu'elle est sexy !
Franchement j'aimerais bien avoir son déhanché je la trouve sublime... enfin sublime... façon de parler..

Scarlett Johansson est sublime, Zahia est.. bonne ^^ non plus sérieusement je vois pas trop l'interêt de la vidéo mais je pense qu'avec une suite ça sera mieux. C'est un peu déroutant de n'avoir qu'une pauvre musique derrière..

Et c'est vrai qu'elle fait un peu sortie d'un autre monde vous trouvez pas?? on dirait une créature de spielberg !
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Autant, le court Alice aux pays des merveilles, je le trouvais joli, et puis je trouvais que Zahia dans le rôle de Alice ça apportait un décalage, et un ptit truc au projet, autant là.. je dis nan quoi. C'est du réchauffé les robot qui se révoltent déjà, ça fait un peu trop 5ème élément au début, ça le fait juste pas pour moi, Zahia ou pas.
Après franchement son statut d'ex-prostitué ben moi je m'en tamponne. Je pense que dans la société actuelle, ça ne devrait pas choquer la morale plus que ça puisqu'on nous sert du sexy, du déhanché, du provocant et j'en passe à toutes sauces.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Black.Feather;2270170 a dit :
Autant, le court Alice aux pays des merveilles, je le trouvais joli, et puis je trouvais que Zahia dans le rôle de Alice ça apportait un décalage, et un ptit truc au projet, autant là.. je dis nan quoi. C'est du réchauffé les robot qui se révoltent déjà, ça fait un peu trop 5ème élément au début, ça le fait juste pas pour moi, Zahia ou pas.
Après franchement son statut d'ex-prostitué ben moi je m'en tamponne. Je pense que dans la société actuelle, ça ne devrait pas choquer la morale plus que ça puisqu'on nous sert du sexy, du déhanché, du provocant et j'en passe à toutes sauces.

C'est clair. Je trouve ça hallucinant que tout le monde soit choqué et hurle au scandale parce que c'est une ancienne prostituée alors que le sexe est omniprésent, et pas forcément de façon plus classe, dans les médias et la société en général...
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Aukazul;2272008 a dit :
C'est clair. Je trouve ça hallucinant que tout le monde soit choqué et hurle au scandale parce que c'est une ancienne prostituée alors que le sexe est omniprésent, et pas forcément de façon plus classe, dans les médias et la société en général...


Franchement je pense que c'est la jalousie. Car oui, le sexe est omniprésent, dans la pub, dans la presse, dans le cinéma.. et on crie pas au scandale!
Là il y a une minette qui certes, a été prostituée, et alors???? franchement elle fait ce qu'elle veut non? et si maintenant elle réussit, si on parle d'elle, et bien c'est bien pour elle!
Arrêtez un peu de juger les gens parce que qu'il font! Je l'aime bien moi cette fille. Je pourrais pas être amie avec elle car on est pas vraiment le même genre ( je suis plus coincée ^^) mais je lui tire mon chapeau.

Elle a réussit, peu importe de quelle façon ....
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Aie aie aie ! J'ai mal pour elle, parce que honnêtement, elle est cambrée en permanence pour mettre son cul en arrière, et elle doit avoir le dos dans un fucking sal état ! Nan, serieux, c'est pas normal d'être en position levrette même en marchant !!!! J'ai grave mal pour elle.
Et sinon, on dirait une espèce de prototype de barbie-bimbo raté, qui plus est...
 
11 Mai 2011
166
123
754
paris
J'ai une bizarre impression sur cette fille. Je cherche des interviews, ou quelque chose qui puisse m'éclairer sur qui elle est, pour quelle raison elle publie des photos sur son site, si c'est par passion, si c'est pour l'argent, ou autre chose... et impossible de trouver quoi que ce soit. De toute évidence, ni son twitter, ni son facebook, ni son site ne sont alimentés par elle. Je sais pas, elle est peut etre super manipulée. Non mais sinon, ça me choque les propos sur 'c'est une pute elle profite de son corps et des hommes' (je ne dis pas que vous avez dit ça). ENFIN VOILA tout ça me laisse perplexe
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes