Zahia est de retour en femme bionique qui se rebelle

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Jules Winnfield;2258428 a dit :
Je suis en partie d'accord avec toi mais elle ne donne pas l'impression de vouloir changer de vie dans ce court-métrage en tout cas. Elle joue le rôle d'une femme-robot crée pour satisfaire les désirs de ces messieurs et c'est un peu ce qu'elle faisait avant quand elle se prostituait. Je sais pas trop comment m'exprimer mais je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver à cette fille. Je veux pas la juger mais bon, je reste perplexe.

Y a un truc qui me titille, c'est que je n'ai jamais entendu Zahia emmettre des regrets sur ce qu'elle a fait, décrier une certaines honte par rapport à son passé et faire partager son désir de se reconvertir. Et je peux comprendre qu'elle mette en avant son pouvoir de séduction sur les hommes, et qu'elle en joue. Je le répète, ça ne me choque pas.

Quant à ce qu'elle a fait, ça m'énerve aussi parce que c'est son droit de pouvoir continuer, essayer de percer sans être constement ramenée à son passé. Elle aurrait été une jeune fille modèle avant ça, que ça n'aurrait même pas soulevé le débat. Genre les pussicat dolls, ben voilà c'était des steap teaseuses avant et pourtant elles eu leur part de succès si je ne m'abuse. L'un n'empêche pas l'autre.

Et puis y a prostitution et prostitution, on lit en ce moment beaucoup de témoignages des filles qui prennent exemple sur Zahia, et qui usent de leur charmes voir plus pour obtenir des chaussures, des fringues tout ca tout ca auprès de mecs riches. Ces filles là deviennent des call girls uniquement pour du confort, et c'est pas comparable aux filles qui se prostituent parce qu'elles n'ont pas le choix (financier). Donc bon, si leur morale est ok avec le principe d'utiliser son corps de la sorte à des fins matérielles ben tant mieux pour elles!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Comme c'est original...
Enfait, j'aime bien ce court-métrage. Le rôle de la femme-objet bionique lui va bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes