Zahia va lancer une ligne de lingerie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 11 janvier 2012.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Caféine

    Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

    [Hors sujet] La photo est d'un goût exquis... :shifty: [/Hors sujet]


    (J'ai l'esprit mal tourné, vu l'interprétation que j'ai faite de "touche-à-tout" une demi-seconde... Cette fois je me tais vraiment, promis)
     
  3. Rigel

    Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

    Je venais dire qu'en effet elle était touche-à-tout :winky:

    Mais tu m'as devancée :yawn:
     
  4. Ellis

    Ellis
    Expand Collapse

    Elle m'agace, elle m'énerve même, mais après tout, le fait qu'elle fasse de la lingerie, je trouve ça plutôt cohérent avec le reste de son "parcours".
    Ah et je trouve la photo ridicule.
     
  5. Phalae

    Phalae
    Expand Collapse

    Ce ne serait pas plutôt la fille qui serait bizarrement fichu :erf: ... et non pas la photo ?
    C'est vrai quand on regarde les autres photos ou les vidéos, on voit qu'il y a un truc qui cloche :stare: ?!?
    Hmm chirurgie esthétique ???
     
  6. Super Faon

    Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

    Au moins elle a justement arreté d'être une call girl (ou une prostituée ? Je ne sais plus). C'est normal qu'elle saute sur cette opportunité que lui apporte la médiatisation pour essayer de sortir de ses galères. Lui reprocher c'est un peu dire : "t'étais une pute, reste une pute" je trouve ...

    Et puis, peut être qu'elle aime bien dessiner des culottes hein.
     
  7. Lavandra

    Lavandra
    Expand Collapse
    Whatever

    Oui elle est bizarrement foutue à la base (je ne dis pas pour autant que la photo n'a pas été retouchée).
    Je l'ai rencontré sur un tournage de clip il y a quelques années et je l'ai trouvé aussi sympathique que belle (donc en gros affreuse et condescendante, et c'était bien avant le scandale et sa micro-notoriété -- et avant ses seins aussi lol). Donc perso ça m'énerve assez qu'on s'intéresse à elle ahahah.
    Ceci dit, elle a forcément raison d'en profiter, et d'essayer se faire un maximum d'argent.
     
  8. fly

    fly
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Elle m'agace mais en même temps je comprends qu'elle ai envie de tirer partie de sa notoriété et d'essayer d'effacer son image. je trouve aussi comme l'a dit une autre mad que la lingerie pour elle s'est assez crédible.
    Je ne l'ai jamais rencontrer mais une de mes prof de couture a créée la lingerie qu'elle porte pour le shoot vanity fair, et elle a effectivement une taille tres tres fine et des seins enormes mais naturels selon ma prof...
    Elle l'a trouvait tres gentille et douce malgres les apriori qu'elle avait sur elle. Seul bemol pour coller au cliché elle s'est ramené avec un chihuahua lors d'un essayage. La grande CLASSE cette fille tout de même!! comme BARBIE
     
  9. Lavandra

    Lavandra
    Expand Collapse
    Whatever

    Non non ils ne sont pas naturels du tout.

    [​IMG]

    VS

    [​IMG]
     
  10. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Euh, j'aurais pas dis touche à tout personnellement. Parc'qu'apars vendre son derrière, elle touche à rien d'autre... Enfait, qu'est ce qu'elle aurait pu faire d'autre que vendre des sous vêtements, franchement ?

    Oh, et PS, moi je pense que cette nana va avoir de gros problèmes de DOS plus tard, serieux quoi ! ==> ..Bahhhh. ou encore Oui, c'est tout à fait normal ! , ou enfin Non, elle n'a JAMAIS mal au dos !
     
  11. Harpo

    Harpo
    Expand Collapse
    Guest

    Oh, moi je l'aime bien Zahia, je lui trouve un côté mi poupée de cire mi muse plutôt sympathique. Et vu ses dernières collaborations artistiques, je pense que la lingerie peut être de bonne qualité. Bref, j'ai hâte de voir ça !

    Quand aux commentaires sur la photographie... Il s'agit quand même de Vanity Faire Italy, je pense que l'effet "faux" est largement fait exprès, c'est d'ailleurs ce qui séduit les personnes qui la prennent en photo !
     
  12. Rosaly--

    Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Mes bras sont pareil :erf: Oui c'est moche et j'ai pas eu besoin de photoshop pour en arriver là malheureusement, peut-être qu'elle non plus (du moins pour cette partie :d)

    Edit: Histoire de faire un commentaire presque constructif, moi je trouve que ça a une certaine cohérence ce qu'elle fait et si elle a l'opportunité, je vois pas pourquoi elle s'en priverait. Après, je pense pas que je serais cliente de ses petites culottes, mais si d'autres le sont, tant mieux pour elle :)
     
Chargement...