Zalando : la sélection colorée de madmoiZelle

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Très belle sélection, ça m'a donné des envies de couleur. <3 Beaucoup de paires sont très jolies, pour le moment je suis pas dans une optique d'achat en masse mais vers fin mai-début juin, entre la fin du printemps et le début de l'été je me tournerai vers des paires qui changent comme ça.

Je suis surprise du rendu du vert d'eau en chaussures, le pastel a décidément beaucoup de potentiel.:happy:

J'aime beaucoup les deux paires du haut, avec l'été, des pieds un peu bronzés et un joli vernis elles seraient au top. :d

Vert-deau.jpg


Sinon, dans les autres couleurs plus classiques j'ai beaucoup aimé certaines paires de la sélection rouge et taupe.
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
Coup de coeur pour les vertes.
Mais pas coup de coeur pour les prix :sad: (au moins il y a de tissus/matière, au plus c'est cher)
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Je trouve ça bieeeeeeeen dommage que madmoizelle fasse un partenariat avec Zalando.. Ce sont de purs escrocs! J'ai commandé des chaussures l'année dernière, ils m'ont débité mon chèque deux semaines plus tard, et m'ont annulé ma commande dans la foulée! J'ai mis TROIS MOIS à me faire rembourser des chaussures qu'ils ne m'ont JAMAIS envoyé, alors que j'avais bel et bien été débitée de 80€. Et j'aime mieux vous dire que 80€, ca fait quand même une sacrée différence dans le budget! Surtout qu'après ça, je leur envoyé deux bonnes douzaines de mails et j'ai passé des heeeeuuures au téléphone, ils m'ont promis des choses puis se sont rétractés.. Quand on me dit qu'ils sont "service client de l'année", je rigole doucement..
Enfin ça tombe bien, j'attendais une occasion de pouvoir avertir les madZ du "problème Zalando", c'est chose faite! Et si vous tenez absolument à commander, les filles.. JAMAIS PAR CHEQUE! ;)
 
29 Novembre 2012
55
16
169
Sachant que je fais du 42, j'achète rarement sur internet. Les seules fois où j'ai essayé, c'était jamais à ma taille. :sweatdrop:
 
A

arianrhod

Guest
mama-umbridge;3987513 a dit :
Je trouve ça bieeeeeeeen dommage que madmoizelle fasse un partenariat avec Zalando.. Ce sont de purs escrocs! J'ai commandé des chaussures l'année dernière, ils m'ont débité mon chèque deux semaines plus tard, et m'ont annulé ma commande dans la foulée! J'ai mis TROIS MOIS à me faire rembourser des chaussures qu'ils ne m'ont JAMAIS envoyé, alors que j'avais bel et bien été débitée de 80€. Et j'aime mieux vous dire que 80€, ca fait quand même une sacrée différence dans le budget! Surtout qu'après ça, je leur envoyé deux bonnes douzaines de mails et j'ai passé des heeeeuuures au téléphone, ils m'ont promis des choses puis se sont rétractés.. Quand on me dit qu'ils sont "service client de l'année", je rigole doucement..
Enfin ça tombe bien, j'attendais une occasion de pouvoir avertir les madZ du "problème Zalando", c'est chose faite! Et si vous tenez absolument à commander, les filles.. JAMAIS PAR CHEQUE! ;)

surtout qu'ils sont plus chers que dans les boutiques !! sisi j'en ai eu la preuve et pas que sur les chaussures. quand vous voyez une paire de ballerines à 29,90€ dans une boutique (qui est en plus pas donnée) et la même paire à 32€ sur Zalando... et je parle même pas des vernis Butter London qu'on trouve à 15,90€ partout sur le net sauf chez Zalando où ils sont trankilou à 18€... les frais de ports sont gratuits oui, car ils sont déjà présents dans les produits ! bref, Zalando ils ne passeront pas par moi ! :scream:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
mama-umbridge;3987513 a dit :
Je trouve ça bieeeeeeeen dommage que madmoizelle fasse un partenariat avec Zalando.. Ce sont de purs escrocs! J'ai commandé des chaussures l'année dernière, ils m'ont débité mon chèque deux semaines plus tard, et m'ont annulé ma commande dans la foulée! J'ai mis TROIS MOIS à me faire rembourser des chaussures qu'ils ne m'ont JAMAIS envoyé, alors que j'avais bel et bien été débitée de 80€. Et j'aime mieux vous dire que 80€, ca fait quand même une sacrée différence dans le budget! Surtout qu'après ça, je leur envoyé deux bonnes douzaines de mails et j'ai passé des heeeeuuures au téléphone, ils m'ont promis des choses puis se sont rétractés.. Quand on me dit qu'ils sont "service client de l'année", je rigole doucement..
Enfin ça tombe bien, j'attendais une occasion de pouvoir avertir les madZ du "problème Zalando", c'est chose faite! Et si vous tenez absolument à commander, les filles.. JAMAIS PAR CHEQUE! ;)
Le genre de truc qui ME VÉNÈRE!!
D'autant plus que c'est vrrrraiment pas compliqué de rembourser un client, ya plein de moyens, donc c'est vraiment de la feignantise, et/ou des procédures faites pour coincer le malheureux client.

Sinon yen a quand même que je trouve jolies mais les prix sont pas les mêmes sur le site. Ya un truc que j'ai pas compris? ya un code promo ou qqch comme ça?
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Et les talons.. ça existe plus?

Faut forcement être à plat pour être à la mode?
Super la féminité.

Pas du tout fan de la sélection, c'est clairement pas original, ça fait calqué sur n'importe quel site de chaussures ou magasine beauté sponsorisé.

Elle commence à me courir cette mode style spartiates. Et si tu as le chic pour trouver une paire qui soit pas aussi plate qu'un bouquin de Marc Levy, c'est du compensé de chez compensé. ><"
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Heureusement que je disais plus haut que j'étais pas dans une optique d'achat de masse. J'ai craqué cet après-midi sur une paire rose, taupe et bleu pétrole. :lunette:
 
Dernière édition :
30 Octobre 2011
97
143
4 704
ça manque quand même de semelle tout ça..
j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de trouver des chaussures/sandales avec une semelle d'un minimum d'épaisseur, c'est pénible.
 
27 Février 2013
21
11
164
alchimie-2;3987829 a dit :
Et les talons.. ça existe plus?

Faut forcement être à plat pour être à la mode?
Super la féminité.

Pas du tout fan de la sélection, c'est clairement pas original, ça fait calqué sur n'importe quel site de chaussures ou magasine beauté sponsorisé.

Elle commence à me courir cette mode style spartiates. Et si tu as le chic pour trouver une paire qui soit pas aussi plate qu'un bouquin de Marc Levy, c'est du compensé de chez compensé. ><"
Merci d'avoir parlé pour moi !

Les plateformes et le compensé sont peut-être gage de stabilité, mais mort de la féminité et de l'élégance. Autant acheter des sabots... Oh mais oui, c'est vrai que ça aussi c'est redevenu "fashion" ! Chic alors :sick2:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
magginglorious;3988869 a dit :
alchimie-2;3987829 a dit :
Et les talons.. ça existe plus?

Faut forcement être à plat pour être à la mode?
Super la féminité.

Pas du tout fan de la sélection, c'est clairement pas original, ça fait calqué sur n'importe quel site de chaussures ou magasine beauté sponsorisé.

Elle commence à me courir cette mode style spartiates. Et si tu as le chic pour trouver une paire qui soit pas aussi plate qu'un bouquin de Marc Levy, c'est du compensé de chez compensé. ><"

Merci d'avoir parlé pour moi !

Les plateformes et le compensé sont peut-être gage de stabilité, mais mort de la féminité et de l'élégance. Autant acheter des sabots... Oh mais oui, c'est vrai que ça aussi c'est redevenu "fashion" ! Chic alors :sick2:
Mais euh... moi je porte que du plat... Et je me sens quand même parfois féminine ET élégante. Pas quand je porte des vieilles Converse basses (quoique... avec une jupe qui va bien...) mais quand je sors les jolies bottines plates, si. Ou les ballerines, en plein printemps/été... 

Certaines femmes (dont je fais partie) n'aiment pas et/ou ne supportent pas les talons, et ne sont pas forcément 100% anti-féminines/0% élégantes pour autant :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes