Zalando : la sélection colorée de madmoiZelle

27 Février 2013
21
11
164
myriam-h;3988886 a dit :
Mais euh... moi je porte que du plat... Et je me sens quand même parfois féminine ET élégante. Pas quand je porte des vieilles Converse basses (quoique... avec une jupe qui va bien...) mais quand je sors les jolies bottines plates, si. Ou les ballerines, en plein printemps/été...

Certaines femmes (dont je fais partie) n'aiment pas et/ou ne supportent pas les talons, et ne sont pas forcément 100% anti-féminines/0% élégantes pour autant :fleur:
Au temps pour moi, je me suis mal exprimée : ce sont les compensé, plateformes et sabot que je ne trouve pas élégants du tout !

Je suis une fan des ballerines autant que des talons ! ;)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
alchimie-2;3987829 a dit :
Et les talons.. ça existe plus?

Faut forcement être à plat pour être à la mode?
Super la féminité.
:eh:
Nan mais c'est vrai que moi quand je croise des nana à plat (je vous ment pas, à PLAT) dans la rue, j'ai juste envie de leur jeter des cailloux quoi, on dirait des mecs ! C'est comme sortir sans maquillage j'veux dire !
La honte §
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Bon alors j'ai sans doute paru assez excessive pour certaines..

Mon point de vue sur les talons j'y peux rien. J'ai du mal à marcher avec un truc plus bas que 8cm depuis le lycée. (Après si c'est 3 ou bien 5 ou encore 6 c'est tout pareil. Chacun son truc.)
Après certes du plat peut tout de même être féminin (me parlez pas de converses par contre ou on va pas être d'accord ^^')

Mais je sais pas, on retrouvera pas le galbe de la jambe que procurent les talons, pour moi ça sous entend aussi une certaine élégance, une distinction. Et puis la naine que je suis a peur qu'on lui donne 15 ans de dos si elle se trouve à hauteur des pâquerettes aussi avouons le.

Bref j'ai pas voulu agresser la gente féminine qui marche à plat. Je donne juste mon propre point de vue. A plat je me sens bien moins élégante/féminine et tout ce qu'on veut. Et depuis quelques temps on ne voit plus que ça, ou bien des paquebots compensés en guise de hauteur.
Donc ça m'agace.
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Moi qui ,avec mon 1m60, suis une adepte des talons et compensés de plus de 9 cm, je dois avouer être un peu déçue par la sélection..

Mais les talons imitation python sont bien coolos !:)
 
10 Janvier 2012
26
15
364
Lislet
Moi j'aime les talons. Je trouve que c'est le sehr sehr beau.

Mais quand j'en met, je ne sais pas marcher avec depuis mon opération du genou. Je n'arrive pas à supporter la sensation de ton sang qui te descend dans la pointe des pieds, tes orteils qui s'écrasent contre la pointe de la chaussures.

Le dernier modèle que j'ai acheté sont les mickeys de Mellow Yellow par JCDC, donc pas très hauts. Mais même, au bout d'une heure, je douille.

Donc voilà, à toute celle qui disent que les talons: féminité, je répondrais qu'on est toujours plus féminine à plat et bien droite qu'en talons avec les genou en dedans et le dos vouté comme si on venait de tester un nouveau jeu sexuel à fort potentiel doulourogène.

De plus, je pense qu'il est primordial de bien se sentir dans ses fringues. D'ailleurs je pense que je peux acheter des actions chez American Vintage car depuis ma première robe achetée chez eux je ne supporte plus les minijupes étriquée et les débardeurs trop moulants.
 
22 Novembre 2012
15
10
364
Quelqu'un saurait-il comment retrouver la paire de bottines sur le bandeau publicitaire zalando? (il y a une paire de talons bleus et des petites bottines beiges et colorées).
il s'agit d'un acte de desespoir :bave:
merci ;)
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
faye;3988910 a dit :
myriam-h;3988886 a dit :
Certaines femmes (dont je fais partie) n'aiment pas et/ou ne supportent pas les talons, et ne sont pas forcément 100% anti-féminines/0% élégantes pour autant :fleur:

Euuuuh attends t'as pas de talons ?! Nan mais allô, ALLO quoi ! :alloquoi:
T'es une fille et t'as pas de talons, allô quoi, c'est comme si j'disais "t'es une fille et t'as pas de pieds" :alloquoi:

(désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, :troll: :fleur: ;)
Merci pour le fou rire !! <3

@myriam-h : Mieux vaut porter du plat, que porter des talons alors qu'on ne sait pas marcher avec, alors je suis 100% avec toi :d
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
alchimie-2;3989549 a dit :
Bon alors j'ai sans doute paru assez excessive pour certaines..

Mon point de vue sur les talons j'y peux rien. J'ai du mal à marcher avec un truc plus bas que 8cm depuis le lycée. (Après si c'est 3 ou bien 5 ou encore 6 c'est tout pareil. Chacun son truc.)
Après certes du plat peut tout de même être féminin (me parlez pas de converses par contre ou on va pas être d'accord ^^')

Mais je sais pas, on retrouvera pas le galbe de la jambe que procurent les talons, pour moi ça sous entend aussi une certaine élégance, une distinction. Et puis la naine que je suis a peur qu'on lui donne 15 ans de dos si elle se trouve à hauteur des pâquerettes aussi avouons le.

Bref j'ai pas voulu agresser la gente féminine qui marche à plat. Je donne juste mon propre point de vue. A plat je me sens bien moins élégante/féminine et tout ce qu'on veut. Et depuis quelques temps on ne voit plus que ça, ou bien des paquebots compensés en guise de hauteur.
Donc ça m'agace.

J'ai 22 ans, je fais 172cm, et t'inquiètes pas, quand je porte pas de talons, on me donne 15 ans XD.
Pire qu'une peur, une réalité ahah.
 
23 Août 2008
12
11
3 654
bruxelles
la-gueuze;4009833 a dit :
Quelqu'un saurait-il comment retrouver la paire de bottines sur le bandeau publicitaire zalando? (il y a une paire de talons bleus et des petites bottines beiges et colorées).
il s'agit d'un acte de desespoir :bave:
merci ;)
J'ai eu le même réflexe :d elles sont ici: http://fr.zalando.be/jonny-s-boots-a-talons-beige-jo311c011-704.html?size=39 mais elles ont l'air moins pimpantes que sur le bandeau...
 
22 Novembre 2012
15
10
364
francounette;4010183 a dit :
la-gueuze;4009833 a dit :
Quelqu'un saurait-il comment retrouver la paire de bottines sur le bandeau publicitaire zalando? (il y a une paire de talons bleus et des petites bottines beiges et colorées).
il s'agit d'un acte de desespoir :bave:
merci ;)

J'ai eu le même réflexe :d elles sont ici: http://fr.zalando.be/jonny-s-boots-a-talons-beige-jo311c011-704.html?size=39 mais elles ont l'air moins pimpantes que sur le bandeau...
Merci beaucoup!! :worthy:
effectivement je les voyais plus flashies.. mais elles sont quand même jolies, ca change des bottines qu'on croise dans tout les magasins, et puis je pourrais les mettre la saison prochain (oui, c'est de la technique de l'auto persuasion, je suis en negociation avec ma conscience bancaire parce que le prix lui scied moyennement :sad: )
 
23 Août 2008
12
11
3 654
bruxelles
la-gueuze;4010237 a dit :
francounette;4010183 a dit :
la-gueuze;4009833 a dit :
Quelqu'un saurait-il comment retrouver la paire de bottines sur le bandeau publicitaire zalando? (il y a une paire de talons bleus et des petites bottines beiges et colorées).
il s'agit d'un acte de desespoir :bave:
merci ;)


J'ai eu le même réflexe :d elles sont ici: http://fr.zalando.be/jonny-s-boots-a-talons-beige-jo311c011-704.html?size=39 mais elles ont l'air moins pimpantes que sur le bandeau...

Merci beaucoup!! :worthy:
effectivement je les voyais plus flashies.. mais elles sont quand même jolies, ca change des bottines qu'on croise dans tout les magasins, et puis je pourrais les mettre la saison prochain (oui, c'est de la technique de l'auto persuasion, je suis en negociation avec ma conscience bancaire parce que le prix lui scied moyennement :sad: ;)
Pareil :) j'ai des bottines sacha dans le même genre mais la semelle rouge framboise fait tout<3
 
22 Novembre 2012
15
10
364
francounette;4010257 a dit :
la-gueuze;4010237 a dit :
francounette;4010183 a dit :
la-gueuze;4009833 a dit :
Quelqu'un saurait-il comment retrouver la paire de bottines sur le bandeau publicitaire zalando? (il y a une paire de talons bleus et des petites bottines beiges et colorées).
il s'agit d'un acte de desespoir :bave:
merci ;)



J'ai eu le même réflexe :d elles sont ici: http://fr.zalando.be/jonny-s-boots-a-talons-beige-jo311c011-704.html?size=39 mais elles ont l'air moins pimpantes que sur le bandeau...


Merci beaucoup!! :worthy:
effectivement je les voyais plus flashies.. mais elles sont quand même jolies, ca change des bottines qu'on croise dans tout les magasins, et puis je pourrais les mettre la saison prochain (oui, c'est de la technique de l'auto persuasion, je suis en negociation avec ma conscience bancaire parce que le prix lui scied moyennement :sad: ;)
Pareil :) j'ai des bottines sacha dans le même genre mais la semelle rouge framboise fait tout<3
Bon bon, soyons raisonable...  si je les croise sur quelqu'un d'autre et que je les trouve cool j aurai surement très envie de l'etriper dans une ruelle sombre.. Sachant qu'en plus le retour est gratuit, autant eviter un regretable homicide :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes