zaper l'épreuve facultative?

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par AnonymousUser, le 27 mai 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je voulais savoir si ne pas passer l'épreuve de l'option facultative est éliminatoire

En attendant vos réponses =)

2. ceriz

ceriz
    Expand Collapse
    Haagen Dazs addict

Il me semblait que non, mais une amie m'a certifié le contraire.
    Donc je t'aide pas beaucoup :raie:

3. Mae

Mae
    Expand Collapse

C'est ce qu'on m'avait dit quand j'étais au lycée... j'avais pris une option en candidat libre que je n'avais pas préparée, et j'y avais été quand même. J'avais eu 5 je crois, mais ça ne comptait que si la note était au-dessus de la moyenne. Après je ne suis pas sûre que le système soit le même pour une option facultative que tu as pu suivre en cours, tes profs ne savent pas ça ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouhlà, et bien j'espère que non, une amie a séché son épreuve d'hida facultatif qu'elle n'avait pas préparée :/

Bon ça ne t'aide pas beaucoup, désolée.

5. Lnoua

Lnoua
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

NON:
    il est écrit sur une feuille "VOUS ETES CANDIDAT AU BACCALAUREAT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE"

"Sachez également que les absences ou la note 0/20 ne sont pas éliminatoires" Ca doit etre valable pour toutes les epreuves

Mais bon autant y aller^^

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Si tu y vas pas, ils te mettent 0 ? donc en fait, ça change rien, puisque qu'ils ne comptent que les points au dessus de 10 ?

7. Lnoua

Lnoua
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Exactement :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'après ce qu'on m'a dit au lycée non, ce n'est pas éliminatoire.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En faisant quelques recherches (google est mon ami, oui oui ), j'ai vu la réponse d'une prof de musique qui disait que ce n'est pas éliminatoire, voilà :)

Le truc c'est que j'ai séché mes cours de musique (oui je sais, c'est mal) pour pouvoir bosser d'avantage mes autres cours. De plus le lendemain de cette épreuve j'ai un oral de 45min a passé, très important pour mon bac donc a choisir je préfère bosser cet oral a fond plutôt que de bosser la musique.

Je suis une fille mal organisée, jetez moi des cailloux >.<

Chargement...