Zapping amazing le 12 janvier

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Farane, le 16 décembre 2011.

1. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Je suis bordelaise, et intéressée pour aller voir ce cher Norman et ses potos au Grand Rex le 12 janvier, y'aurait-il des demoiselles qui voulaient y aller, et qui voudrait partager ce moment avec moi ?

Dans mes amis sur Paris, j'ai pas grand monde prêt à dépenser 25 euros pour "aller au cinéma avec des gens un peu connus" comme ils disent... Du coup j'ai pas très envie d'y aller seule, depuis tout à l'heure je clique sur réserver, et je réserve pas, et je reclique, et je réserve pas.

Allez, je sais qu'il y a des âmes esseulées fan de Norman et autres par ici, je vais bien pouvoir me greffer à quelqu'une ? Je suis sympa, sociable et sympa !

Bisous les filles

EDIT : Sachant que je suis amoureuse de PV Nova, pas de jalouse, je vous laisse Norman s'il faut :cupidon:

2. lucille123

lucille123
    Expand Collapse

Salut !
    Tu as de la chance je suis a peut prêt dans la même situation que toi et si tu veux on peut y aller ensemble.
    Et je te laisserais Pv Nova. :taquin:

3. Sweetdream

Sweetdream
    Expand Collapse

Moi aussi, je suis dans la meme situation.. Pas trop envie d'y aller seule. Je pourrais me joindre à vous les filles?

Anastasia

4. ju_lit

ju_lit
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'aurais bien voulu, mais malheureusement je serais en pleine periode de partiels :sad:

5. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

On voit ça par mp les meufs

6. lucille123

lucille123
    Expand Collapse

comme on risque d'avoir des problèmes de communication pour se repérer devant la porte du Grand Rex
    Petit indices pour se retrouver je porterais un jean rouge et un casque ( écouteurs) jaune donc je pense être assez voyante
    Je vous dit à jeudi bisous les filles

Chargement...