Zara - Automne Hiver 2009 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 septembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Zara - Automne Hiver 2009 2010.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

la bonne nouvelle c'est que vous avez retrouver pour moi la veste officier en jean pour laquelle j'ai craquer dans un bar!
    la mauvaise c'est qu'elle va me couter un bras!

3. Jess_k

Jess_k
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

A chaque fois que j'y passe en ce moment j'ai envie d'acheter tout le magasin ....

(bon ok peut être que la moitié suffira !!)

4. CRoC_

CRoC_
    Expand Collapse

zara c'est peut être le seul magasin ou je ne trouve jamais rien et ou tout est cher pour ce que c'est :P

5. Sugarette

Sugarette
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le jupe en cuir me fait de l'oeil... C'est marrant, Mango fait la même en ce moment puisqu'elle est portée par Scarlett Johanson sur les campagnes de pub du moment ! Vous avez déjà vu l'une d'entre elles en magasin ?

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je trouve ça pas terrible du tout, mais forcément j'irai quand même y faire un tour.

7. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'ai pas vraiment aimé la nouvelle collection (enfin, j'ai quand même acheté une veste...), je crois que je ne me retrouve pas vraiment dans cette collection, en fait. Je croise pleins de filles à Paris avec le tee-shirt Grace Jones.........Il a quoi ce tee-shirt de si particulier en fait????

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est très jolie oui,mais je ne craque pas forcement sur une pièce en particulier...mais de toute façon cette collection suffira à rendre folle toutes les fans de Zara!​

9. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

J'ai juste envie des boots marrons. Mais je les trouverais peut-être ailleurs et moins cher...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Beaucoup de belles choses, rien qui vaille la peine de se couper un bras.

11. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Y a pas mal de choses sympas, par contre certains trucs ont des prix raisonnables, mais d'autres beaucoup trop chers

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Eh bien je sais enfin où je vais pouvoir trouver une veste qui me plaît :) Merci !

Chargement...