Zara - Automne Hiver 2009 2010

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Les prix Zara en France c'est du gros foutage de gueule (comme dans tous les magasins du groupe Inditex de toute façon). Pour le même article, il y aura parfois jusqu'à 30/40 euros de différence entre le prix espagnol/portugais, et le prix français. Donc si ça c'est pas se foutre de notre gueule, parce que c'est pas "l'import" qui justifie une telle marge de différence vu que de toute manière c'est importé de Chine ou Maroc ou autre, je ne sais pas ce que c'est.

Donc maintenant, Zara, Bershka, Stradivarius, je fuis comme la peste quand je suis en France.

Et concernant la collection : je n'aime pas, c'est vraiment pas ce que j'aime et qui m'accroche l'oeil.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais flashé sur une veste officier en jean, bleue et rouge, et quand j'ai vu 5 filles avec, dont 3 dans ma fac, j'ai abandonné l'affaire...
 
20 Juin 2008
41
0
2 187
Thiais
Evidemment Zara fait parti des magasins obligatoires pour un changement de saison avec un budget qui n'est pas des plus excessif. Pour ma part, je n'y ai rien trouvé de bien fou. J'ai du y rentrer 4 ou 5 fois depuis la sortie de la nouvelle collection mais rien de bien folichons. Soit des choses à la limite du vulgaire ou sinon des choses importable ou pour la petite lycéenne que je suis. :) Bien sur j'y retournai car leur collec' change qd même relativement souvent. :)
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
J'aime Zara (et Zara kids héhé), j'aime leurs vitrines, toutes leurs collections et y compris celle-ci, j'ai déjà acheté une chemise à carreaux dans les tons rouge,noir et gris et un T-Shirt avec en imprimé une photo de Jane Birkin et je pense que ce n'est que le début sauf que j'aime un peu moins leurs prix qui ont augmenté donc je vais essayer de ne pas trop m'emballer ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai décidé de faire des économies, cette année je garde mes sous pour les fois où je monterais sur Paris: je préfère m'acheter 10 trucs un peu fun à 3? chez Freep' Star plutôt qu'un seul à 30? chez Zara ou de tout façon ça sera de la mauvaise qualité.
Parce que j'sais pas si vous aussi, mais mes fringues en provenance de Zara ont toutes fini par se trouer/se découdre/s'effilocher. :stare:
Donc pas de Zara pour moi héhé.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bof, Zara. J'y suis passée récemment, je n'ai rien vu du tout. Et ce n'est pas la première fois.

Et je plussoie Machiavel. J'ai une robe bustier verte qui a déteint au premier lavage, donc 25? fichus en l'air, super :up:

La nouvelle collection ne m'emballe pas, mais je continuerai à aller voir. Sait-on jamais!
 
22 Novembre 2007
10
2
2 154
paris
Zara n'a jamais été une de mes enseignes favorites et je régurgite totalement le look épaulette, blaser... Bref tous les trucs qu'on voit partout.
Mais j'ai quand même craqué sur un truc qui me donne envie depuis mes 14 ans et que je n'avais encore jamais porté jusqu'à maintenant, la peur du regard des métrosiens (population prenant le métro) parisiens sans doute.
Le gilet en poil de mouton.
Je l'ai pris en noir et ça y est, je sens que je suis une autre femme habillée comme ça.
Il ne me manque plus qu'un Devendra Banhart à côté de moi et j'aurai réalisé un de mes nombreux fantasmes.

Maintenant, j'ai très envie d'une petite veste façon uniforme napolléonien mais là, je prendrai une qualité supérieure. Parce que les coupes chez Zara, au secours.
 
11 Novembre 2008
13
2
2 164
M/S/M
AAArgh j'ai craqué pour les petites bottines (c'est pas un pléonasme ça petites bottines?) en espèce de daim brun ceinturées... ?80 dans mes dents, j'en pleure encore...
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Oh mais il existe des produits à moins de 29 euros pourtant ^^ Notamment les petits basiques pulls/gilets incontournables, qu'on achète généralement dans toutes les couleurs... (12,95)et il y a toujours pas mal de baisse de prix dans les 14 euros (au lieu de 19 ou 29)

Je ne suis pas une fan invétérée des collections Zara mais vu que j'y bosse, je connais (malheureusement? heureusement?) tout par coeur puisque je vois tout passer. Et il y a de très jolies pièces, classes et abordables. D'autres, magnifiques, mais assez cher en effet (en même temps, quand c'est très cher, il faut regarder les matières pour comprendre)

Ce que je trouve vraiment cher par contre, ce sont les basiques larges du moment, (genres top copié sur Sandro), monocouleur et vraiment tout cons ... à 14euros, tout ça parce que c'est tendance, hemhem. Je met ça le dimanche devant la télé moi :stare:

Pour ce qui est de la qualité, je dirai que ça dépend des produits. Les pulls avec boutons aux poignets - incontournables - sont vraiment costauds.
Quant aux prix espagnoles ... bah oui, forcèment, c'est espagnol donc ça sera moins cher chez eux! En france, il faut aussi penser aux taxes. Etes vous déjà allé dans un Zara d'un pays un peu plus lointain? C'est hors de prix!! Pourquoi? Parce qu'il y a le voyage ........

Je ne défends pas parce que j'y bosse (surtout que c'est mal payé donc ............... ) mais parce que je suis en plein dedans chaque jour, j'arrive donc peut être à être plus neutre ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes