Zara dévoile sa collection rock automne-hiver 2013/2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 6 août 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Lily Love Peacock

    Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

    Want.

    Voilà c'est tout. Bonne journée.
     
  3. Louistache Tomlinstache

    Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

    Le manteau léopard et les petites bottes noires cloutées me font de l'oeil. Malheureusement je devine déjà le prix et je sais que je ne pourrais jamais me les offrir :cretin:
     
  4. wild doll

    wild doll
    Expand Collapse
    Jamais assez.

    La collection a l'air vraiment sympa... mais bon sang, ce que ces trois clones adolescents maigrichons me sortent par les yeux :bomb:
    Cela dit, c'est typiquement le genre de modèles que Zara affectionne, donc ça ne m'étonne pas. Mais on ne pouvait pas choisir pire comme nanas pour présenter une collection qui se veut grunge...!
    J'irai tout de même errer dans leurs rayons à la rentrée, le manteau léopard me fait de l’œil !
     
  5. Bored-Girl

    Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

    C'est vrai que présenté comme ça, ça a l'air vachement classe.

    Mais quand on regarde de plus près, il n'y a absolument rien de neuf. Les chemises à carreaux et les petites robes à fleurs, on les trouve à moitié prix chez H&M (voire en friperie pour les chemises), et les jolies bottes à cloues ne se font pas rares...

    Edit : et pour le manteau léopard, pareil, H&M en avait sorti un du genre l'an dernier. Sinon, les friperies sont vos amies.

    La seule pièce vraiment originale c'est les petites bottines blanches, qui sont très jolies, mais que, personnellement, je ne porterais pas.

    Enfin, je me demande comment une collection qui se veut rock n roll peut utiliser des mannequins qui ne ressemblent qu'à des poupées sages. Dommage.
     
  6. Jolie Margot

    Jolie Margot
    Expand Collapse

    Ce clip est hautement énervant et ces nanas n'ont rien de "rock n' roll", et comme dit Bored-girl, rien de neuf! et les gens qui écoutent et font du "rock n' roll" ne sont pas habillés comme ça...m'enfin! si certaines peuvent se faire plaisir avec tant mieux.
     
  7. AmbreLoup

    AmbreLoup
    Expand Collapse

    Je trouve ça d'un banal... Autant j'adore le style rock'n'roll mais là je ne m'y retrouve pas du tout. Et comme dit Bored-Girl, on peut (tout) trouver en friperie, surtout que les prix doivent être plutôt élevés.
    J'attends tout de même de voir la collection entière et en magasin pour me fixer.
     
  8. Oblomovchtchina

    Oblomovchtchina
    Expand Collapse
    I want to stop philosophizing, but I Kant

    Ca me tue: j'ai l'impression que chaque année on nous ressort les mêmes tendances alors que concrètement il y a rien de bien nouveau. ça doit bien faire 3 ans qu'on a droit au sacro saint style rock/punk ou bien le style pseudo vintage ou encore les habits dans un esprit ''folk'' :stare:
    Après pour le choix des mannequins, ça m'étonne pas venant de Zara: c'est une marque ''fashion'' qui a une image lisse ... en choisissant des mannequins qui font sage, ils satisfont un large public. Et de toute façon les personnes qui s'habillent vraiment dans un esprit punk ne font pas aller chez zara ... c'est bien trop édulcoloré (et puis vu les prix, autant se fournir ailleurs comme ça a été dit dans les commentaires précédant :happy:)
     
  9. sendagaya

    sendagaya
    Expand Collapse

    col Claudine, léopard, chemise de bûcheron, bottines de motard cloutées... retour vers le futur, je crois que zara à explosé son quota d'originalité.
     
  10. Andy_

    Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

    C'est pas très original tout ça mais bon, les boots cloutées me plaisent bien quand même... :shifty:
     
Chargement...