ZARA jupe à volants

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ice-vanilla, le 30 janvier 2010.

1. ice-vanilla

ice-vanilla
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Hey,

j'ai acheté une jupe rose poudré à volants assez courte.j'ai besoin de votre aide:avec quel genre de haut la porter?et quelle couleur,gris,blanc,noir?

2. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Personnellement je préfère associer du blanc avec le rose et faire des correspondances (par exemple jupe et gilet rose / t-shirt et collants blancs) voire gris ou noir pour les collants. Dans un style babydoll et si tu n'as pas peur d'accentuer ce côté tu peux mettre une ceinture noeud ou un noeud n'importe où et des collants à pois / si tu veux casser l'effet tu peux mettre un ticheurte noir façon rock ou un collant à plumetis ... en tout cas moi c'est ce qui me vient à l'esprit ! On peut voir la jupe ? j'en cherche une comme ça :)

3. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Est-ce que tu peux poster une photo de la jupe?
    Comme ça, sans l'avoir vue, je dirai un haut noir, c'est le plus prudent... Avec des leggins/collants noirs et des ballerines...

4. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

avec du rose poudré j'aime beaucoup le noir pour un style un peu ancien voir lingerie, en choisissant en plus des bijoux, chaussures et accessoires rétro et très féminins ;

Chargement...