Zara Printemps-été 2009 : les tendances

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 13 février 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je n'aime pas du tout les visuels de la collection Woman, trop de couleurs. ( sauf la robe bustier bleue dans le style Balmain qui est sublime )
    Par contre, je suis complètement fan de la tendance nude et des visuels de TRF ! Il ne reste plus qu'à voir ce que ça va donner en magasin...

3. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Je n'aime pas le manequin de la première photo,
    mais j'aime bien la collection, mais certe faut bien être foutue :$

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

mois aussi je veux du nude, et du transparant(en haut c'est joli avec un soutif accordé pour sortir) et du loose^^.

5. ellaella69

ellaella69
    Expand Collapse
    song writer

moi , j'adore la collection rebelle (surtout les chaussures), même si j'ai très largement dépassé les 16ans , je trouve qu'elle est très portable contrairement aux couleurs franches dont on se lasse vite..

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime absolument rien, beuâââh.
    Les têtes de mort très peu pour moi, les boots peep-toe n'en parlons pas, la ligne Woman casse pas 3 pattes à un canard unijambiste, & j'ai horreur de la couleur chair, même en soutif.
    :boxing:

7. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

J'aime beaucoup les couleurs, mais pas mélangées entre elles. J'ai toujours trouvé que ça faisait too much. Et pas assez sobre pour que je porte ça.
    Sinon, c'est sympa dans l'ensemble quand même !

8. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

la mode de l'été n'est pas terrible cette année snif :shifty:

9. Fuchiia

Fuchiia
    Expand Collapse

Les têtes de morts, jean destroy, et les couleurs franches c'est pas trop mon truc...
    Par contre le reste j'aime beaucoup :smile:

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

bof, à part 2 ou trois pièces sympa vues en magasin (un peu vacances désuettes au bord de la mer au printemps) je trouve le reste de la collection assez moyenne, voir assez moche (surtout l'espèce de tunique bleu électrique en matière moche)

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

C'est pas super.Et puis y a pas vraiement de changement énorme avec ce qui s'est fait cette année.
    Enfin bref,à voir en magasin ...

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est vraiment sympa que cette nouvelle collection, y a l'air d'avoir des habits vraiment chouettes.

Chargement...