Zara vient de lancer sa ligne « Fitness » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 17 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Poule.Heureuse

Poule.Heureuse
    Expand Collapse
    The white zone is for loading and unloading only. If you got to load or unload, go to the white zone. You'll love it. It's a way of life.

Très bien pensé le sweat-shirt qui descend bien dans le dos!

3. Misara

Misara
    Expand Collapse

En revanche, j'ai une vraie question : pourquoi le crop top ?

Deuxième question à toutes les madz qui courent (un peu/beaucoup/à la folie) : vous allez vraiment courir avec des mini brassières ou des crop top ou des débardeurs supraméga échancrés ?
    Je vois de plus en plus de marques sortir des tops de running dans ce genre et ça me dépite/m'intrigue. Rien qu'en courant avec un tee shirt moulant, je ne n'échappe pas aux commentaires / regards saoulants, alors même pas j'imagine si j'allais courir avec ça ...
    Puis, ces tenues impliquent un physique "parfait". Ma bedaine qui dépasse n'est absolument pas glamour quand je cours ...
    Enfin, ça me gène beaucoup, parce que cela sous entend qu'il faut être "jolie" en toute occasion. Après ma séance de running, suis plutôt rouge et luisante que présentable ...

Moi je rêve plutôt de tee shirt à poches pour aller courir avec mon téléphone et la clé de chez moi. Je les veux aussi bien taillés: ma taille n'est pas droite comme celle des mecs et un décolleté plongeant n'est absolument pas pratique pour les séances d'abdos ou les étirements ...
    Merci aussi de faire des kways pour les hanches larges ... Je ne peux pas fermer le L femme de chez decathlon alors que les manches sont trop longues, qu'il me tombe sur les épaules et qu'il est deux fois trop large ... A croire que les filles un peu grosse ne peuvent pas faire de sport ... (Au final, le S homme est nickel !)

Bref, plutôt que des fringues qui nous rendent sexy quand on court, est ce qu'on pourrait en avoir des adaptées à nos besoins ? (Et pas qu'en rose ou couleurs pastels ^^)
    Ca existe hein mais faut chercher longtemps et souvent elles valent bien plus chères que les basiques hommes ! (J'ai mis deux ans à trouver un bonnet avec un trou pour passer ma queue de cheval !!! J'ai cru hurler de bonheur dans le magasin ! Le vendeur m'a expliqué que la marque appartenait à une femme ... CQFD )

Amarante, Siriusly Shark, Pic Verte et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Misara
    il n'y a pas que le footing, ya des filles qui font du cardio en salle ou de la muscu ou du pilates ou du yoga :)

De plus, on est en pleine mode du sport comme style de vie. Le sport c'est plus le truc que tu fais avec un vieux t-shirt pizza hut et un jogging taché. Ça fait partie de ton emploi du temps de la journée et donc il y a une demande pour un look plus soigné.
    Je dois dire que faire du sport dans de belles fringues a un impact sur mon psychisme. Je ne suis pas sportive et pourtant ça fait 2 mois que je fais régulièrement du sport et ce depuis que j'ai acheté un soutif de sport coloré et des leggings sport (lol ça ne tient qu'à ça ^^).

Le jour où le bricolage/jardinage seront à la mode et que ce sera un lifestyle, on aura des salopettes trop stylées lol et il ne sera pas question d'avoir des taches.

Sinon pour le crop top je suis d'accord avec toi, faut avoir des abdos fermes. Après tu fais ce que tu veux bien sûr mais c'est surtout une piece de vêtement "show off".

Poule.Heureuse a BigUpé ce message
Chargement...