Zayn Malik, ex-membre des One Direction, se lance en solo

La chanson : OUI.
Le reste : ...nah.
Naughty Boy m'a l'air d'être un creeper opportuniste, j'ai un peu de mal à comprendre le volte-face et le manque de communication de la part de Zayn, je me sens mal pour les membres de One D.
Bref je suis un peu déçue par tout ça en fait. :/
 
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
Non mais Zayn qui part soi-disant pour se reposer et avoir une vie normale...MES FESSES.
JE ME SENS TRAHIE :drama:
Et je parle même pas des autres membres du groupes!
Sans parler de Naughty Boy qui a l'air d'être un sacré .... VOILA!
JE SUIS VENERE! :non:
EDIT: Mais la chanson est bien!
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Bon alors d'avance désolée je ne suis pas une grande connaisseuse des 1D (je connais quelques chansons) ni de Zayn Malik, ni des producteurs etc... Mais je peux pas m'empêcher d'y voir un gros coup de comm' là ! Un bon vieux coup marketing
Il s'en va que pour mieux revenir une semaine après seul et avec une chanson déjà toute prête (dans je doute qu'il l'ait pondu en 7jours)
Je trouve ça très hypocrite qu'il explique son départ pour éviter la pression, le burn out etc... et revenir solo 1 semaine après
 
  • Big up !
Réactions : Pink Bubble
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'ai le droit de rigoler un peu ? Il nous en fait voir de toutes les couleurs ce Zayn :yawn:
Bonne chance pour sa carrière solo ! Peut être qu'il aura ainsi plus de contrôle sur le rythme de travail. Et bonne chance aux quatre autres :)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je voudrais juste apporter quelques rectifications sur les informations de l'article.
La chanson a été écrite il y a longtemps et devait à la base figurer dans leur dernier album. C'était juste un coup de self-promotion de la part de Naughty Boy et une façon idiote de narguer les fans. Ce qui m'étonne pas tant que ça étant donné que j'ai rarement vu des nouveaux singles être dévoilés au public lors d'un clash sur Twitter. :lol:
Et du coup (c'est quelque chose que je voulais faire remarquer avant même d'avoir lu cette info) le "c'est très loin de la pop habituelle" tombe un peu à l'eau. Comme quoi, si on ne se base que sur les morceaux de leur premier album, on risque de se faire une image très éloignée de ce qu'est le groupe aujourd'hui. Plot twist : leur style a évolué.

Pour celles qui sont familières avec la musique des 1D, je pense qu'on reconnait dès la première écoute qu'effectivement, cette chanson est entièrement dans la veine de leur dernier album et y aurait eu tout à fait sa place. Ce n'est pas du tout le style que je projette sur un Zayn solo, d'ailleurs.
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Et du coup (c'est quelque chose que je voulais faire remarquer avant même d'avoir lu cette info) le "c'est très loin de la pop habituelle" tombe un peu à l'eau. Comme quoi, si on ne se base que sur les morceaux de leur premier album, on risque de se faire une image très éloignée de ce qu'est le groupe aujourd'hui. Plot twist : leur style a évolué.
Il me semble que @LouiseScheuh suit les One Direction depuis quelque temps, donc sa phrase se rapporte à sa propre conception, je pense, et il ne faut pas y voir une diabolisation de la chanson ou que sais-je :) Simplement une réflexion personnelle (et encore, ce ne sont que des suppositions que je fais!)

Ma soeur m'a un peu montré ce qui s'était passé cette nuit, j'avoue que plus le temps avance plus j'ai l'impression qu'il s'est passé un truc entre les boys, une dispute ou quoi. Ca me semble très rapide et limite sournois dans certaines tournures. Et puis dans quelle mesure Zayn intervient dans cette affaire, Naughty Boy s'amuse beaucoup à lancer de l'huile sur le feu on dirait quand même... Je sais pas, sans savoir vraiment ce qui s'est passé, c'est difficile de prendre position. Ce que je sais, c'est que les chansons des 1D, elles sont cool, j'accroche moins à celle-ci, mais c'est pas grave. Je pense plutôt aux directionners, comme ma soeur, qui sont un peu perdues en ce moment :erf:
 
Niveau style ça ressemble en effet bien à ce vers quoi One Direction évolue doucement, dans Four pas mal de morceaux étaient un peu folk aussi. Après je ne croirais pas sur parole tous les articles sortis sur le sujet vu qu'il y a pas de mal de torchons qui prétendent avoir "des sources confidentielles". Zayn avait dit plutôt vouloir faire du RnB en plus, et c'est aussi le style de Naughty Boy (boooo).
Mais j'ai surtout l'impression qu'on ne sait rien, que personne ne dit jamais toute la vérité et c'est vraiment frustrant, surtout quand on voit tous les plus jeunes fans qui stressent depuis une semaine à cause de ça. (Et moi. Je VEUX SAVOIR !!!)
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Mawika

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes