Zayn Malik quitte les One Direction !

14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
:gonk::gonk::gonk: Voilà. C'est le début de la fin. :tears: J'espère au moins qu'il va en profiter pour faire plein de bébés avec Perrie. :puppyeyes:
 
20 Juin 2013
3
1
154
28
Bordeaux
emjaphoto.tumblr.com
Il y a une petite erreur dans l'article... Les One Direction n'ont pas gagné X Factor, ils ont fini 4ème il me semble...
Cela dit, ça revient au même, Zayn s'en va et c'est vraiment triste. Je suis d'autant plus choquée qu'il a fait passer le message par Facebook plutôt que de faire ça dans les règles avec une vidéo par exemple ou un article dans la presse histoire de dire au revoir comme il se doit. :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Heran.
3 Juillet 2014
211
462
434
J'annonce demain est jour de deuil intergalactique pour moi.
Et si vous me cherchez je suis actuellement roulée en boule dans un coin de ma chambre, flottant dans mes diverses secrétions oculaires et nasales.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Les filles, je vais dire quelque chose de totalement biaisé et pas du tout objectif étant donné que je suis énormément impliqué dans ce groupe depuis plus de 2 ans. Je comprends que la plupart d'entre vous s'en foute, que ça les concerne pas et que voir des fans désespérées ça vous fasse rire. Mais il s'agirait de prendre en compte que lorsqu'on est engagé à ce point dans une fandom, on vit les choses de façon beaucoup plus intense et tout est multiplié à un degré énorme. Alors oui, c'est probablement exagéré mais quoiqu'il en soit, le fait est qu'on le ressent comme on le ressent.
Ca me blesse que des gens en rient, ça me blesse que des gens se moquent de nous et ne nous prennent pas au sérieux. On doit gérer tout ce bullshit autour de nous et subir la moquerie des gens parce qu'on est fan d'un boysband, aujourd'hui on doit faire face à ceux qui nous prennent pour des tarées hystériques parce que le band arrive peut-être à sa fin. Honnêtement, je suis déjà assez effondrée comme ça, j'ai pas la force de lire une flopée de sarcasme ou de message sur "à quel point ils étaient nuls de toute façon".

Les 1D faisaient partie de notre vie, ça semble fou mais c'est un fait. J'ai rencontré mes meilleures amies grâce à eux, j'ai vécu des moments inoubliables et qu'ils soient en rapport ou non avec les 1D, je sais que j'ai eu l'opportunité de les vivre grâce à eux et je leur en suis reconnaissante pour ça. J'ai appris énormément au sujet du féminisme et de la cause LGBTQ grâce à la fandom. A travers les débats qu'on a eus lorsque notre "fav" était "problematic", on a appris à prendre du recul, à s'interroger sur leur discours, sur la mécanique d'un boysband. J'ai lu des témoignages de fans en dépression, victime de bullying, des fans asexuels/pansexuels/transexuels et j'en passe qui ont su remonter la pente grâce aux 1D. Cet aspect-là de la fandom est importante et très malconnue mais elle existe. Jamais je n'oserais minimiser leur souffrance ou me moquer de leurs réaction. Ca vous paraît risible et dérisoire mais ça signifie énormément pour nous. Il faut vivre quelque chose de similaire pour le comprendre mais en dehors de ça, je pense pas que vous puissiez saisir l'impact que ça a sur nous et notre vie.

Quitte à passer pour une grande hystérique, hein tant pis. J'ai dit ce que j'avais à dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes