@ZAZ_ISA : la folle histoire du fake Twitter de Zaz

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 avril 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Où va le monde ? ça commence à être encore pire que Facebook ! ... :knockout:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai rien compris.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Qu'est-ce que t'as pas compris ? :)

5. Moko

Moko
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est clair, en plus faisait super beau ce weekend :)

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Son album est disque de diamant ou un truc dans le genre, autant dire qu'elle a vendu des CD par pelleteuses entières et que c'est un fantastique succès populaire (au sens le plus noble du terme n'est-ce point :)). Même ma mère l'a acheté, ça doit être le premier disque qu'elle achète en 10 ans, c'est dire (non pas qu'elle downloade comme une sagouin mais juste qu'elle n'achète pas de CD)...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'une, je n'utilise pas Twitter et je ne connais pas Zaz, ce qui ne facilite pas les choses (oui, je suis une noob qui vit dans une caverne héhé~)
    De deux, je vois pas vraiment pourquoi il y a un buzz, enfin...okay, c'est une usurpation d'identité, mais je n'arrive pas à me mettre à la place de celle qui a crée ce compte...la fake donc. Elle ne cherche ni à la pourrir, ni à l'humilier, au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'elle la défend (après, c'est possible que je n'ai absolument rien compris). Pourquoi on s'enflamme donc ? :/
    En fait, je crois que ce que je ne comprend pas, c'est la sphère Twitter elle même, Lorie, Voici qui s'en mêle, et Madmoizelle qui vient rétablir la vérité...non, vraiment, y'a un truc (voire plusieurs) qui m'échappe. Et puis la partie "oui, je suis un fake bisouuuuuuu x3" euh...wtf ?

8. Humming

Humming
    Expand Collapse
    Mélange instable

Rien avoir. Mais Zaz je déteste. :silenced:

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je trouve franchement pas ça valable comme argument ... Enfin j'veux dire, rené la taupe aussi a eu un immense succès populaire si on va par là !
    (vous devinerez sans doutes à ce parallèle que j'adore la contribution artistique de Zaz dans le monde de la musique).
    On juge pas de la qualité d'un artiste par le nombre d'album qu'il écoule "par pelleteuse entière" (quoique je pense que Zaz a à peu près autant d'intérêt musicalement qu'un tas de gravas).

Malgré ce manifeste succès, je n'ai absolument personne qui écoute ça dans mon entourage par exemple, ni de près, ni de loin.

10. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Ce qui m'a fait le plus rire c'est le message de Lorie haha :moqueur:

11. marielou95

marielou95
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Moi non plus personne n'écoute ça dans mon entourage... en fait le côté populo-bien-pensant de "je veux" m'avais vachement repoussé...
    mais finalement je sais que le vrai problème c'est sa voix ! j'ai envie de la décoincer ! Mais chante naturellement, merde !
    par exemple "la fée" et "dans ma rue" sont des chansons supers, aussi bien l'instrumentation, la mélodie, les paroles (quoique...) mais le problème c'est sa façon de chanter...
    quel bonheur ça serait de les faire chanter pas Keren Ann par exemple !

12. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Et en plus, tous les Erasmus autour de moi la kiffent, elle est appréciée à l'étranger. Hé ouais!

Chargement...