ZE jean qui n'accentue pas mes fesses plates

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mouflindahood, le 25 juin 2009.

1. mouflindahood

mouflindahood
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Hello tout le monde :) Je suis désespérée, premier jour de soldes aujourd'hui et je me suis mise à la recherche DU jean. Je suis assez menue : 1m62 pour 45kg et je n'ai quasiment pas de fesses, du moins j'en ai mais elles sont toutes flasques et molles; ceci étant dû à ma soudaine perte de poids. Ce qui fait que quand je rentre dans un jean, celui-ci va tout de suite écraser ce qui me reste de fesses. Et le résultat et plus que dégueulasse ... =/ Aujourd'hui grosse crise de larme en plein chez H&M dans les bras du chéri parce que je ne trouvais pas ce fameux jean qui enfin me mettrait en valeur !
    Donc je m'adresse à vous et vous demande si vous connaissiez, une marque, une coupe idéale pour donner un bel aspect aux fesses comme les miennes... ?
    Merci d'avance !

Smile

2. Sood

Sood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Le 470 de Levis :) Je l'ai et il est vraiment top à ce niveau là, même si mes fesses sont tout le contraire de toi !

3. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

J'aurais dit un Levi's aussi, le 470 ou alors la série des 570 (droit), 571(slim), 572 (bootcut).
    Moi qui ai les fesses rondes, ils me les bombent encore plus...

Et sinon, les Temps des Cerises sont pas mal niveau fesses aussi :) Je pense que chez les deux marques, c'est dû à la coupe mais surtout à la forme des poches, qui est primordiale ! Mieux vaut qu'elles soient pas trop grandes et plutôt haut placées... ça accentue l'illusion :)

4. mouflindahood

mouflindahood
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Merciii ! Je fonce demain :d Ils les soldent ces jeans ou c'est des inconditionnels qu'on ne solde jamais ?

5. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

arf moi je te conseille pas les lesvis :/ Y'a uen fille dans ma classe qui a des fesses, mais sans plus quoi et quand elle met des levis on dirait qu'elle a rien :/
    J'en ai déjà essayé aussi et je trouve vraiment qu'ils me font pas des jolies fesses (j'avais les fesses assez plates aussi et ca avait tendance à les écraser!!)
    ENfin bref, on m'a sovent dit qu'il fallait plus faire attention à la forme des poches! Les temps des cerises sont pas mal pour ç,a ainsi que les Kaporal qui ont des poches très travaillées (prix asse élevés mais c'est les soldes :P)
    J'espère que tu vas trouver ^^

6. Sood

Sood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est vrai que certain Levis aplatissent les Levis mais d'autres non, comme le 470 par exemple :)
    Il sont souvent soldés, d'ailleurs, j'en ai 3 et aucun n'a été acheté au prix fort !

Chargement...